306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ma conso à augmenter!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par olive34 le 05 01 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:

Ma pompe je ne sais pas , je vais dire une lucas, car c'est celle qui fonctionne la mieu des 2... si je ne me trompe pas.

Euh c la bosh ki fonctionne mieux

La mienne c une lucas et c une vraie daube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB44 le 05 01 2005 22:43  R&eacutepondre en citant

bah c'est une bosh alors, je vérifierais pour être sure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 05 01 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
bah c'est une bosh alors, je vérifierais pour être sure!
Prends la en foto et jte dirai cke c'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB44 le 05 01 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

ok, mais c'était la même que asterixm! si ça t'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 05 01 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

C'est celle la?

Par SeB44 le 06 01 2005 0:04  R&eacutepondre en citant

non, c'est l'autre pompe...
Par GRO le 06 01 2005 1:03  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai fait une séance entretient a moi voiture (bougies, vidange, filtre a air, à huile) et la je suis passé de 600 a 700km avec un plein en conduite mixte, j'ai même plus tiré dedans sur le plein de 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Smiler le 06 01 2005 2:24  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
AtilaSeb a écrit:

Ma pompe je ne sais pas , je vais dire une lucas, car c'est celle qui fonctionne la mieu des 2... si je ne me trompe pas.

Euh c la bosh ki fonctionne mieux

La mienne c une lucas et c une vraie daube

Jvois que chuis pas le seul avec cette vraie Daube !!!

et je vois aussi que tu as une lucas a la sauce bosh... je dis ca à cause du verrin... j'ai exactement la même et à chaque fois que je vais voir un garage psa ils me sortent " c'est quoi cette pompe ??? ils prennent la réf et hoooo miracle c'est une lucas avec un verrin pour la faire mieux fonctionner

Moi j'ai eu les mêmes pb...
Alors j'ai eu le droit :
- joint cache culbuteur ki fuillait super léger et ca revenais dans la durite d'arriver d'air ... SUPER !!!
- les injecteurs a changer et a retaroder !
- zut me souviens plus du nom (vu l'heure ... ) mais je l'ai sur le bout de la langue mais...
c'est le truc rond en bas a droite de l'échangeur air-air...
CF tof de mafia34
Changer 2 durites d'admission du coco
et 1 additif gazoil pour le nettoyer et lui donner un coup de jeune !

Et aussi et surtout arreter d'aller dans les stations de crote genre leclerc... carrefour ou autre... car ca ma dérègler ma pompe ... Merci les 4 dieselistes qui a vu ca... 450€ à débourser ! sympa (j'attend les sousous pour le faire...) mais rien k'avec ca je suis passé d'un plein a 575km à 750 voir la derniere fois 825km.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB44 le 06 01 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

Merci smiler ça pourrait ressembler à ce que j'ai sauf pour les injecteurs, mais il est vrai que je suis plus souvent cher Leclerc que chez Total!
Par SeB44 le 06 01 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

Merci smiler ça pourrait ressembler à ce que j'ai sauf pour les injecteurs, mais il est vrai que je suis plus souvent cher Leclerc que chez Total!
Par olive34 le 06 01 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
non, c'est l'autre pompe...

Alors c'est une lucas
Par Smiler le 06 01 2005 12:48  R&eacutepondre en citant

juste une petite question tu as pas un creux de puissance entre 1800tr/min et 3500tr/min????

ce que je veux dire c'est une impression d'absence totale de turbo...

Si c'est ca, c'est exactement comme moi... faut économiser 450€-550€ pour pose-dépose-révision pompe par un dieseliste...
Par SeB44 le 06 01 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

Grande nouvelle!!

Ma voiture dort habituellement devant chez moi donc sur du gravier, mais aujourd'hui j'ai garé ma voiture àa l jole comme d'habitude et en la reprenant ce midi, une tâche de gazou en dessous!!!!, j'espère maintenant que c'est mon tuyau de retour!!!
Par SeB44 le 11 01 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

J'ai récupéré ma voiture de chez Peugeot, alors bilan 75euros pour me changer le filtre à gazoil et me dire: " Elle n'a rien"

Alors réponse bête de ma part: "c'est normal?" le mec me dit bah on a pas trouver, je lui demande si c'est normale que en l'espace de 3pleins je sois passer de 850 a 500km d'autonomie, il n'a pas sus me répondre

Du cou je ne sais plus quoi faire...... Aidé moi svp!!
Par dragnm4k1a le 11 01 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

moi cetait comme ca mais maintenant je sais qu'il ont l'obligation de resultats il doivent trouver ta panne !!!

Dernière édition par dragnm4k1a le 11 01 2005 19:44; édité 1 fois
Par SeB44 le 11 01 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

ils m'ont dit que c'était mon filtre à air et mon filtre à gasoil!
Par olive34 le 11 01 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
ils m'ont dit que c'était mon filtre à air et mon filtre à gasoil!

Tu l'a récupère kan?
Par dragnm4k1a le 11 01 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

et tu leur a parlé de ta fuite? enfin de la tache que tu as trouver sous ta caisse?
Par SeB44 le 11 01 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

oui en fait c'est un tâche d'huile,c ar mademoiselle fuit de l'huile et pas qu'un peu, je commence à pété un plomb!!
Par Smiler le 11 01 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

Joint cache culbuteur serais fort probable dans ce cas ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés