bonsoir je me permet de poster ce topic car jai repondu sur un topic qui avait plus de deux ans et sans reponses!
J'aimerai effectuer une peinture complete sur ma voiture avec ce superbe bordeau peugeot 306 et j'aimerai avoir vos idée sur qui aller voir !!(si vous connaissez du monde bien sur)faire des kilometre ne me derange pas si je peut tomber sur une bonne affaires ou si vous meme vous avez le materiel pour faire ca!!
Jhabite en region parisienne
ma voiture est une 5p avec aillon!!phase 2.1 cashmere 1.8l 16s
ah bon terminator est équipé ?
sa va faire loin quand même....depuis paris ...
viens chez moi j'ai mon beau père qui est carrossier peintre il ma fait ma voiture elle fait un boulot formidable je suis dans la Normandie
C'est vrai que ta caisse était vraiment propre niveau peinture médéric
Sinon dans le 91 je connais quelqu'un qui pourrait peut être te la faire
MP si tu es intéressé
ouai terminator powwwwaaa!!
c'est rare que l'on rremarque ca a traver mon pseudo!!
faut voir avec des gens de l'idf, certains ont des connaissances
médéric ça pourrai m intéresser je suis pas loin du mans .mais je vais avoir un kit carrosserie a monté avant et c est pas de la tarte en plus des rayure et des petite bosse a un peu partout.
david7728 a écrit:
médéric ça pourrai m intéresser je suis pas loin du mans .mais je vais avoir un kit carrosserie a monté avant et c est pas de la tarte en plus des rayure et des petite bosse a un peu partout.
dans la ZI nord il me semble (de mémoire) qu'une carrosserie bosse pas mal.
gillaster
je vais voir de se coté et voir si j ai des truc sur eux .306 16v ca doit etre une bombe merci de ton aide .
, la 1.8 16v n'est pas une bombe ni une sportive. Juste suffisamment de cv pour rouler.
attend deja avec ma 1.4 a injection essence de 1997 je pleur 7cv je pleur a la pompe alors toi 1.8 16v vu le prix du coco ca marche deja bien deja la mienne c est sur ca pousse pas au cul mais pour quand j apuie ca par quand meme mais toi ca te suffie pas?
se qui te faudrai c est un turbio compresseur alors mais prevoi pas de grand trajet pour faire le plein toute les 15min