|
 |
|
un tournevis large plat! tu appuie dessus car l me semble que le jointa un plat métalque a l'intérieur! il te suffit de le raplatir  |
|
|
 |
|
ok merci je test cette aprem, jsui pas doué  |
|
|
 |
|
sinon un manche a balai tu bloque la vitre provisoirement pratique l hiver mais l été 
Dernière édition par david7728 le 13 07 2011 11:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
david7728 a écrit: | je vais être peu dur au faite c est bon j ai bien la confirmation de mon model 1997 3 porte éjection électronique essence 1.4 75cv avec pack airbag siége sport et option vitre électrique .
pour ma par je te conseil de faire comme moi racheter la même pièce d une autre marquis la propose sinon comme on dit peugeot changer l ensemble moteur câble joint ect.... se qui ressemble a rien car du jour au lendemain rebelote sinon essez de fabriquer toi même la pièce comme j ai fait pour moi ça a marcher alors que ma portière avais étais complètement plier . |
|
|
|
 |
|
oui gros deffaut sur la 306 3 porte rassure toit ca la fait a tout le monde c est la maladie sur la version 3 porte . |
|
|
 |
|
david7728 a écrit: | je vais être peu dur au faite c est bon j ai bien la confirmation de mon model 1997 3 porte éjection électronique essence 1.4 75cv avec pack airbag siége sport et option vitre électrique .
pour ma par je te conseil de faire comme moi rejeter la même pièce d une autre marquis la propose sinon comme on dit peugeot changer l ensemble moteur câble joint ect.... se qui ressemble a rien car du jour au lendemain rebelote sinon essez de fabriquer toi même la pièce comme j ai fait pour moi ça a marcher alors que ma portière avais étais complètement plier . |
Alors la je suis pas très bon bricoleur alors je préfère refaire comme c'étais avant mais après c'est sur qu'un bon système fais maison tiendra bien plus qu'un petit bout de plastique
Et tout changer juste pour sa le mec de peugeot avait du en fumer du bon juste avant de te voir
david7728 a écrit: | oui gros deffaut sur la 306 3 porte rassure toit ca la fait a tout le monde c est la maladie sur la version 3 porte . |
ah ok j'ai eu peur de l'avoir malmené merci |
|
|
 |
|
je suis en 5p cool |
|
|
 |
|
j avoue faut être bon bricoleur déjà trouver le bon allu les coup de meuleuse ect.... puis faut être très patient .
tu va y arriver j avoue c est très énervent se problème de vitre . |
|
|
 |
|
je ne suis pas bon bricoleur et peu patient....  |
|
|
 |
|
bon j'abandonne, j'arrive pas à le faire correctement, la vitre bloque en haut =/ |
|
|
 |
|
je pense a mon avi enfin c est se qui m ai arriver si la vitre se bloque en haut c est surement un probleme de cable dans la poulie quand tout a sauter helas la c est la grosse galere tu pourra faire tout se que tu veux ca voudra rien savoir de plus si les cabllage en acier c est legerement trdu c est foutu .le seul moyen c est de tout remplacer moteur avec donc evidamen la poulie le systeme de cable ect.... c est se que j ai fait apres mon bricolage c est pour sa que je n est pas racheter les piece d origne j ai prit la version valeo car le systeme et beaucoup plus costeau .sinon va voir dans une casse auto d occas le prix moyen c est 45 euro tout compris pour neuf 100 euroo valeo |
|
|
 |
|
Neo Squall a écrit: | bon j'abandonne, j'arrive pas à le faire correctement, la vitre bloque en haut =/ |
Tu rigoles ?? tu vas pas abandonner pour une si petite connerie ?
Je sais pas moi demande de l'aide à un pote  |
|
|
 |
|
oui un voisin un pote quoi ou quelqu un de la famille il y a toujour une solution mais bon j avoue deffoit on a meme envi de peter la vitre c est tres enervan se qui t arrive je suis passer par la .Donc je comprent quand meme mais je suis sur que ca va s arranger . |
|
|
 |
|
ben j'ai demandé à mon père mais le même résultat, elle reste un peut ouvert sur l'avant, donc je monte le reste à la main en la poussant vers le haut. Je vais voir avec un de mes voisin qui avait une 306 pendant un bon moment. Merci à vous =) |
|
|
 |
|
humm dit moi quand tu pousse a la main ? la vitre le systeme force pas de trop ca coince pas ? si sa monte bien en haut c est que deja ta eviter le plus grave le systeme de cable et encore valide un truc simple vraiment con a faire c est tu demonte cette fameuse piéce de plastique verte et essai de la faire glisser comme ca toi meme sans la vitre pour voir si elle coulisse bien si c est pas le qu a tu pourra voir tout viens le probleme vraiment deffoit le joint en prend un coup la ou ca deconne un coup de pince ou un tournevis plat peu regler le probleme je te rappel que moi ma portiere a etais compltement plier et pourtant ca tien et marche au poil |
|
|
 |
|
une vitre qui ne remonte pas jusque en haut sa me prendré vite la tête
enfin moi j'ai un autre truc bien chiant aussi, ma vitre conducteur coïne quand jela bouge, un truc bien laid sa! faut que je démonte et que mais du siliconne sur le joints et sur le rail  |
|
|
 |
|
ben elle monte jusqu'en haut mais sur l'avant de la vitre il manque 1/2 cm on peut y passer quelque chose de plat et les goutes d'eau rentre
Le joint je l'ai remit au moins 10x, j'ai appuyé dans les rainures au tournevis plat, je l'ai taper mais toujours la même chose je prendrais une photo dès que j'ai un appareil potable à porté de main, j'ai pas trop le temps de m'y penché en se moment je suis chez ma copine et c'est pas le genre de coin ou on montre ce qu'on a dans la voiture
david avec ta porte pliée tu as du bien t'amuser perso je ne m'y connais pas trop c'est ma première voiture et sa fais un mois que je l'ai
fabueno, sa me prend la tête tkt pas et quand je la remonte a la main elle a du mal à descendre au début et je te comprend, si la vitre conducteur venais a merder je n'utiliserai même plus la voiture  |
|
|
 |
|
tu m étonne sur au péage pour prendre un ticket sur l autoroute putain j ai galère grave .ta première voiture 306 a ta fait le bon choix malgré tout .Enceint fan de gt turbo et autre 205gti que je posséder de sono et de tunning enfin prefe j ai du tiré un trait dessus c étais la bonne époque vu le prix du coco maintenant et du reste .la femme et arriver les enfants la maison tout ont ai que des homme prend soin de ta voiture elle te sera toujours fidèle; et un homme sans voiture et plus rien je te dit ça du haut de mais 35 ans .a tu me fait rappeler ma jeunesse et mais première tuture .snif 205 tu me manque .le caisson a faire eclater les vitre avec de la dance ou de la teck no a l époque les fille qui t accoster au feu rouge et tout a c étais le pied .j jarrette mon délire plus tard et bonne journée. |
|
|
 |
|
faut en profiter quand on est jeune
la 306 s'est une bonne voiture malgrés ses défaut mais bon elle est pas toute jeune! |
|
|
 |
|
ahhh j'aurai aimé être en âge pour la 205 gti quand elle est arrivée
C'est vrai que la 306 n'est plus toute jeune mais j'ai toujours voulu une TD je sais pas pourquoi aussi je la voulais en rouge lucifer mais finalemnt bleu stigma mais c'est joli quand même =P
PS : Pour la vitre je vois aujourd'hui ou demain dès que je rentre chez moi  |
|
|
 |