|
 |
|
vincedu58 a écrit: | c'est d'un moche. en plus pour une turbo d |
bah il a gagner facile 32ch !!!
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
trop loin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | Suite à erreur d'entraxe, je revend ces 4 jantes alu 15" (sans pneus)de peugeot 107, se montent sur Aygo, citroen C1 (meme bases de voiture).
Ne vont pas sur saxo, 205, 306, 106, ford... |
désolé l'ami! |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: | Citation: | Suite à erreur d'entraxe, je revend ces 4 jantes alu 15" (sans pneus)de peugeot 107, se montent sur Aygo, citroen C1 (meme bases de voiture).
désolé l'ami! |
Code: | se montent surement sur des Renault avec des cales de déport adaptées car l’alésage est plus grand sur renault donc risque de ne mas rentrer. |
heuu a mon avis c'est a vérifier ......
des jantes de peugeot 107 qui se montent pas sur 306 MAIS se montent sur RENAULT avec des cales je demande qu'a voir ça !
pourquoi elle n'iraient pas sur 306 avec des cales ? (ou même sans) |
|
|
 |
|
|
 |
|
tiens v'là pepsi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il hesite pas |
|
|
 |
|
il aura du mal a les vendre vu ce qu'il en demande |
|
|
 |
|
elles sont encore en vente !!!! je croyais que la dferniere fois il avait des touches ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pharaon a écrit: | waloo27 a écrit: | Citation: | Suite à erreur d'entraxe, je revend ces 4 jantes alu 15" (sans pneus)de peugeot 107, se montent sur Aygo, citroen C1 (meme bases de voiture).
désolé l'ami! |
Code: | se montent surement sur des Renault avec des cales de déport adaptées car l’alésage est plus grand sur renault donc risque de ne mas rentrer. |
heuu a mon avis c'est a vérifier ......
des jantes de peugeot 107 qui se montent pas sur 306 MAIS se montent sur RENAULT avec des cales je demande qu'a voir ça !
pourquoi elle n'iraient pas sur 306 avec des cales ? (ou même sans) |
Parce que l'entraxe est différent. Sur les triplettes, l'entraxe est de 100*4 au lieu du traditionnel 108*4 de PSA.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Arrête il en serait capable
Moi je dis laisse toi tenter nico  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci   |
|
|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: |
Arrête il en serait capable
Moi je dis laisse toi tenter nico  |
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis le lien, mais sérieusement le kit n'est pas vendu cher , ça a l'air d'être une bonne affaire |
|
|
 |