|
|
 |
|
Je la colle à la glue. Plus de problèmes depuis. |
|
|
 |
|
merci pour vos astuces  |
|
|
 |
|
Perso c'est pas le vol qui m’inquiète mais le vandalisme involontaire ou volontaire ! |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | meme sans les locquets, ils écartent le montant de portière, passent le bras jusqu'a la poignée et hop.
le mieux, c'est de pas sortir  |
avec la super condamntion tu peux toujours tenté c marche pas !!!  |
|
|
 |
|
Perso, je fais gaffe ou je me gare^^ depuis qu'on m'avait forcé les serrures de la XS au tournevis Oo (sur la porte passager le trou était tellement gros que je pouvais y mettre mon tit doigt O_O) je fais attention ou je la gare la HDI ^^. Surtout qu'en ce moment vers chez moi, il y a une recrudescence de vitre cassé, et voiture cramée Oo.
Je fais aussi bien attention a bien fermé la voiture^^ ca met deja arrivé de zaper de la fermer, et même une fois de laisser les cléfs sur le contact
manquer plus qu'un panneau "volez moi ma 306" .
et en général la nuit, quand je descend Fidji vers 1h/1h30 je passe toujours devant titine pour voir comment elle va^^ si elle a rien perdue, si on m'a pas fracturé quelque chose, ou qu'on l'a pas rayer. |
|
|
 |
|
Faudrait carrément dormir dans sa chignole pour être tranquille ou presque  |
|
|
 |
|
Neo Squall a écrit: | on m'as volé mon antenne, une astuce pour évité que sa se reproduise (quand j'en aurai récup une autre) ? |
branche ta caisse sur le 220v  |
|
|
 |
|
met une antenne courte . elle grippe souvent donc impossible a démonté ^^ |
|
|
 |
|
306xsinside a écrit: | Neo Squall a écrit: | on m'as volé mon antenne, une astuce pour évité que sa se reproduise (quand j'en aurai récup une autre) ? |
branche ta caisse sur le 220v  |
c'est une idée
j'avais une courte la j'ai retrouvé que une longue  |
|
|
 |
|
Mets en pas,c'est mieux  |
|
|
 |
|
non remet une courte
Dernière édition par 306xsinside le 15 08 2011 13:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu fabrique une fausse antenne, quelques grammes de TATP de dedans, une goupille attachée a la voiture celui qui essayerai de te voler l'antenne ne recommencera pas, il tiendra à son autre main  |
|
|
 |
|
les courtes sont rares par chez moi
et ouai c'est clair que si il perd une main pour une antenne il est pas prés de réessayer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|