306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Xenon sur feux striées ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par gtimars le 02 03 2010 23:04  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
attends 160 ce n'est pas des 100w

avant de passer au xénon, j'ai eu du 80 et 100 Watts pendant 2 ans et pas de soucis

j'ai aussi abimé des phares de 205 avec des 100watt et les fils durcissent mais elle est vieille.
pourquoi pas les 100w effet xenon 4000K il y a un pote qui les a sur une phase 2 la lumière est bien blanche je vais regarder ce que c'est comme ampoule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Wildfox le 03 03 2010 21:53  R&eacutepondre en citant

gtimars a écrit:
c'est ce que je penser. toi tu me dis qu'un ne peu carrément pas les mettre.l'ampoule touche le petit écran c'est ca??

si si tu peux mettre l'ampoule mais tu sens bien que ça touche.

Diabolo1 a écrit:
Idem pour moi: 100W (H1) pour les longue-portées dans mes double-optiques de phase 1, par contre les anti-brouillards n'aiment pas les 100W, ils chauffent trop et les verres se fendent !!

ça fait presque 6 mois que je les ai mes 100W dans les codes et pas de problèmes.
pour les LP, c'est un peu normal, l'ampoule est très proche du verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gtimars le 06 03 2010 23:07  R&eacutepondre en citant

et si je met un style de rondelle je pense que ca peux le faire non??
faudrait que j'essaye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Diabolo1 le 07 03 2010 23:13  R&eacutepondre en citant

Avec une rondelle entre la lampe et l'optique, tu vas changer la forme du faisceau et ça va pas être terrible.
Par gtimars le 08 03 2010 0:24  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Avec une rondelle entre la lampe et l'optique, tu vas changer la forme du faisceau et ça va pas être terrible.

je vais tester avec le regloscope je verrai bien
Par poloman60 le 08 03 2010 0:51  R&eacutepondre en citant

je suis en glace striées sur ma 306 et je suis passer au kit bi xenon et rien a dire a part que l'on voit trop bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IronMaiden le 24 06 2011 13:39  R&eacutepondre en citant

Salut, et désolé du up, mais j'aimerai bien savoir si c'etait "légal" de mettre un xenon sur phare strié, histoire de ne pas etre bon lors d'un controle de police

Entre ceux qui disent qu'il faut pas, et d'autre où ca pose pas de probleme, je sais pas trop quoi en conclure ^^

Si l'un d'entre vous a des xenons sur phare strié de mettre une photo pour voir le rendu, merci
Par gillaster le 24 06 2011 13:43  R&eacutepondre en citant

sa passe bien sur golf 3 par contre.

sinon:
gillaster a écrit:
légal > lave phare et correcteur d'assiette auto
pas légal > kit xénon tout court

nota > cela empêche peut de personne à rouler avec, de plus la proba d'avoir une amende est faible mais elle existe. Pour le CT normalement sa passe pas, après parfois le contrôleur peut être gentil.

pour les prunes deux cas
Cas N° 4 bis 90€/135€/375€: Circulation d'un véhicule à moteur non conforme à son type réceptionné (système d'éclairage avant "Xénon", non conforme à la réception du véhicule) prévu et réprimé par art R321-4 al 3 du code de la route...

ou bien "Éclairage ou signalisation non conformes" (3e classe 45 /68 / 180 /450) (http://www.motoservices.com/administration/articke-r-313-du-code-de-la-route.htm)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par IronMaiden le 27 06 2011 23:26  R&eacutepondre en citant

Merci, et pour monter des xenons sur les AB, comment faut il s'y prendre, car l'ampoule n'est ni du h7, ni du h4 ni du h1 sur les ph 1
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés