Suffit d'en prendre soin bientot 1 an que j'ai l'iphone et l'ecran toujours nickel bien qu'il a deja chuté du camion plusieurs fois .
Ma copine qui a le galaxy S la revendu la semaine derniere car sa fesait a peine 6mois qu'elle l'avait et le bordel beugait de partout
fuide a écrit:
Suffit d'en prendre soin bientot 1 an que j'ai l'iphone et l'ecran toujours nickel bien qu'il a deja chuté du camion plusieurs fois .
Ma copine qui a le galaxy S la revendu la semaine derniere car sa fesait a peine 6mois qu'elle l'avait et le bordel beugait de partout
moi sa fait deux ans que j'ai le 3gS l'ecran est encore ok, juste sur le bord des orifice des connectique que sa commence a se fissuré
Dam'S 83 a écrit:
bah moi mon frere avait le galaxy s mais jaime pas android et avec l'iphone je peut le modifier comme je veux une fois jailbreaker ^^
jailbreaker = garantie fini
android oui j'avoue faut s'i faire comme pour les pc windows ou aple
bref a mon taf je vois beaucoup d'iphone qui repart en réparation pour écran péter ca fait peur
après chacun est libre .. mais pourquoi prendre le meme telephone que les autres ^^ démarqué vous les gars ^^
damiano a écrit:
Dam'S 83 a écrit:
bah moi mon frere avait le galaxy s mais jaime pas android et avec l'iphone je peut le modifier comme je veux une fois jailbreaker ^^
jailbreaker = garantie fini
tu restaure et plus de trace de jailbreak et apple ni voit que du feu je sais un pote l'as fait ^^
+100000000000000 Dam's
damiano a écrit:
mais pourquoi prendre le meme telephone que les autres ^^ démarqué vous les gars ^^
Mais parce que c'est de loin le meilleur...
Dam'S 83 a écrit:
tu peut aussi le faire sur le galaxy s!!
hate d en prendre un galaxy s
Bah finalement, j'ai pris un HTC Desire HD !
Bien ! J'adore !
Seul détail qui m**de, la batterie qui ne tient pas !
Mais comme tous les portables maintenant !
Ah oué le Desire HD, il est pas mal a ce qui parait xD
Oui, il est bien, je confirme !
Mais tous les jours, obliger de charger la batterie !
ce qui me genre dans les nouveau portable qui sortent, plus sa va et ils sont de plus en plus grand, donc pour loger dans la poche c'est chaud apres. A force de continuer comme on terminera sur des portable de la taille d'un Ipad
Peut être pas !
Mais c'est vrai qu'ils font de plus en plus de choses mais la batterie ne suit pas avec !
Jacouille a écrit:
damiano a écrit:
mais pourquoi prendre le meme telephone que les autres ^^ démarqué vous les gars ^^
Mais parce que c'est de loin le meilleur...
a bon sur quel comparatif comparé a quel téléphone ? il m'en faut un peut plus la .
car le meilleur sans explication MOUéééé
AMARA a écrit:
Peut être pas !
Mais c'est vrai qu'ils font de plus en plus de choses mais la batterie ne suit pas avec !
il tourne sous quoi? sous android?
oui Android avec la couche HTC SENSE je crois
m'en fou couche htc ou pas
si il tourne sous android ya plein de logiciel pour economiser la batterie sur le market
Quoi comme logiciel Apo ?
essaye advanced task killer free
une fois installé tu coches tout sauf task killer
perso avec celui la en utilisant le telephone normalement j'arrive a tenir 4/5 jours avec la batterie