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				 	  | Nanaki a écrit: | 	 		  Je confirme ce que dit Damiano, pipes courtes au ralenti et au dessus de 5200tr/min, pipes longues entre 1000 et 5200tr/min   | 	  
 
 
 fin je dis sa je dis rien . mon acav a ces cheveaux mais je trouve que ca se traine a mortttttttttttttttt     ....  surtout pour la conso de ce type de moteur .
 
 
arrivé au alentour de 5000tours .. je regarde pas le compteur je sens que l'auto se traine un peut moin . mais c'est pas franc . rien de tel que un bloc turbal     .... j'ose pas trop le titillé ce moteur de peur d'i laissé une bielle a travers le capot    | 
			 
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Normalement, en accélérant avec le papillon, tu dois voir les 2 diaphragmes se mettrent en mouvement, un coup en sortant du ralenti et un coup très haut dans les tours   tu peux essayer | 
			 
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				j ai bien controlé l acav et même démonter pour comprendre comment les poumons fonctionnent et c est bien ca: ralenti volets ouvert, de 1000 a 5000 tour volets fermés et apres 5000 tours, volets a nouveau ouvert.
 
franchement je sens aucune différence a 5000 tour quand les papillons s ouvrent c est très régulier comme montée en régime, même si ce moteur n est pas violent je devrait quand même sentir un petit mieux et là rien | 
			 
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				Attend   t'as plus de puissance après 5000tr/min ou ca continue d'accélerer linéairement sans donner un accoup ? | 
			 
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				| en 2eme c est linéaire mais j arrive pas a dépassé les 6000 tours et après 3eme, 4eme passé 5000 ca monte très difficelement plus haut mais toujours pas a plus de 6000 tours. | 
			 
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				Mais ca rupte ou ca fait un peu limiteur de régime de diesel ?
 
 
Au point mort, tu rupte a combien ? | 
			 
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				| impossible d accrocher le rupteur en roulant, au point mort pas essayé de titillé le rupteur | 
			 
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				  gros souci ... 
 
 
éprom origine dans ton calculo ? ils aurait pas mit un merde tuning . | 
			 
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				| tien une voiture qui rupte pas sa me rappel quelque chose ^^ | 
			 
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				| censé être modifié par lubrano (un peu connu dans le sud est), sinon j ai essayé avec un autre calculateur avec soit disant une eprom peugeot sport et pareil monte pas plus haut par contre le peugeot sport marchait pas bien a bas régime donc je sais pas si il était pas naze | 
			 
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				 	  | Dam'S 83 a écrit: | 	 		  | tien une voiture qui rupte pas sa me rappel quelque chose ^^ | 	  
 
 
J'allais le dire    
 
 
 
Et ca sent pas bon pour lui ! | 
			 
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				| et ca va dire pas bon pour moi? | 
			 
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				| et ca va dire pas bon pour moi? | 
			 
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				| Que Dams avait le même problème sur sa XSi (impossible de rupter) ce qui s'est soldé par un joint de culasse foiré entre les cylindres 2 et 3 | 
			 
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				moi j'ai testé une pseudo peugeot sport .. l'auto merdé a haut régime  elle séssoufler . j'ai trois éprom . je pense que j'ai une origine dedans m'enfin je sais pas les ref exact que j'ai en stock .
 
 
donc ref :  2 227 355 803
 
ref : 2 22 355 982 .
 
 
 
toi tu as laquel actuelement ? je te donnerais demain celle monté sur mon auto ...
 
 
tu as vérifier t'es compressions moteur?
  Dernière édition par damiano le 20 06 2011 23:41; édité 1 fois | 
			 
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				| bah moi jai fait un joint de culasse entre les cylindre 2 et 3 le joint c'est casser net | 
			 
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				| pourtant j ai changé le bloc et tout remis neuf dedans même le joint de culasse, le voiture chauffe pas pas de supression dans le bocal... | 
			 
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				 	  | Nanaki a écrit: | 	 		  | Que Dams avait le même problème sur sa XSi (impossible de rupter) ce qui s'est soldé par un joint de culasse foiré entre les cylindres 2 et 3 | 	  
 
 
attends je sais toujours pas si elle va rupter   | 
			 
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				| bon demain je prends les compressions, je vous tiens au jus | 
			 
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				  bonne idée | 
			 
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