306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Combien sa coûte ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 13 06 2011 18:48  R&eacutepondre en citant

sa dépent! si tu veut passer de IR en HF avec une centralisation de phase 3 alors la tu a du boulot! j'ai tout se qu'il faut mais je vends!
ou tu va ici
http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance.html
et la tu a 2 fils pour ouverture et fermeture, 2 fils pour les clignotant, 2 fils pour le 12V et la masse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par memento le 13 06 2011 20:56  R&eacutepondre en citant

je m'embetrais pas avec ça maintenant avec les frais que j'ai fais pour ce foutu boitier
Mais à l'occas' si je change de voiture pour prendre une phase 3 peu kilométré ( si ça existe ) j'y penserais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 14 06 2011 13:15  R&eacutepondre en citant

ou je te vends mon boitier de centralisation de phase 3 avec une télécommane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Patoch le 14 07 2011 14:20  R&eacutepondre en citant

Je ne voulais pas ouvrir un autre sujet alors je poste ma question ici..

Enfait, si j'achète une 306 phase 2.1 (ouverture télécommandée mais infrarouge) et qu'il n'y a que la clé qui n'a pas de télécomande, est-ce possible de me faire faire une nouvelle avec le bouton ??

Et si oui combien ça me couterait ??
fuide dit 105€ + la faire reprogrammer c'est bien ça ??

Merci d'avance
Par fabueno le 14 07 2011 14:43  R&eacutepondre en citant

oui s'est possible de refaire une cls qui fonctionne avec ton recepteur! mai a se pris la, pour une télécommande avec laquel faut se coller a la voitue! je préfére acheter une centralisation a distance pour 40€ avec les clés taillé et rétractable!
Par Patoch le 14 07 2011 16:02  R&eacutepondre en citant

Non mais moi je veux pas de ces clés rétractables style audi

Je veux la clé d'origine

Donc t'es sûr que c'est fesable ?
Par ludovic60 le 15 07 2011 10:24  R&eacutepondre en citant

sa je l'ai fait et c'est hiper simple à installer

3 mois après neiman bloqué donc maintenant j'ai une clef toute moche et ma télécommande HF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 15 07 2011 12:24  R&eacutepondre en citant

a sa s'est pas de chance! moi si sa m'arrive j'ai encore un jeu complet de serrre avec neiman, 2 serrure de porte, boite a gant, bouchon reservoir et la desactivation des air bag! donc pas de souci de se coté, faut juste racheter des clés vierge et les faire tailler!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés