.:
Mes Messages
:.
Combien sa coûte ?
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Electricité - Electronique
Par fabueno le 13 06 2011 18:48
sa dépent! si tu veut passer de IR en HF avec une centralisation de phase 3 alors la tu a du boulot! j'ai tout se qu'il faut mais je vends!
ou tu va ici
http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance.html
et la tu a 2 fils pour ouverture et fermeture, 2 fils pour les clignotant, 2 fils pour le 12V et la masse
Par memento le 13 06 2011 20:56
je m'embetrais pas avec ça maintenant avec les frais que j'ai fais pour ce foutu boitier
Mais à l'occas' si je change de voiture pour prendre une phase 3 peu kilométré ( si ça existe
) j'y penserais
Par fabueno le 14 06 2011 13:15
ou je te vends mon boitier de centralisation de phase 3 avec une télécommane
Par Patoch le 14 07 2011 14:20
Je ne voulais pas ouvrir un autre sujet alors je poste ma question ici..
Enfait, si j'achète une 306 phase 2.1 (ouverture télécommandée mais infrarouge) et qu'il n'y a que la clé qui n'a pas de télécomande, est-ce possible de me faire faire une nouvelle avec le bouton ??
Et si oui combien ça me couterait ??
fuide dit 105€ + la faire reprogrammer c'est bien ça ??
Merci d'avance
Par fabueno le 14 07 2011 14:43
oui s'est possible de refaire une cls qui fonctionne avec ton recepteur! mai a se pris la, pour une télécommande avec laquel faut se coller a la voitue! je préfére acheter une centralisation a distance pour 40€ avec les clés taillé et rétractable!
Par Patoch le 14 07 2011 16:02
Non mais moi je veux pas de ces clés rétractables style audi
Je veux la clé d'origine
Donc t'es sûr que c'est fesable ?
Par ludovic60 le 15 07 2011 10:24
sa je l'ai fait et c'est hiper simple à installer
3 mois après neiman bloqué donc maintenant j'ai une clef toute moche et ma télécommande HF
Par fabueno le 15 07 2011 12:24
a sa s'est pas de chance! moi si sa m'arrive j'ai encore un jeu complet de serrre avec neiman, 2 serrure de porte, boite a gant, bouchon reservoir et la desactivation des air bag! donc pas de souci de se coté, faut juste racheter des clés vierge et les faire tailler!
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés