|
|
 |
|
En début de post, tu disait que tout ton huile est passée dans l'admission et l'échappement ...
Si tu as encore ton cata, il y a encore de l'huile dedans ... Peut être que la sonde détecte la présence de l'huile et l’interprète comme un manque de richesse ?  |
|
|
 |
|
Peut etre mais quand j'ai arrété l'auto avant le démontage ça marchait. J'ai lu sur le forum qu'il ne fallait pas inverser les poussoirs hydroliques. |
|
|
 |
|
Ah ?
Pourtant les références sont les mêmes pour l'admission et pour l'échappement, non ?
Tout comme les ressorts doubles, les coupelles et les clavettes ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, il dit qu'il ne faut pas les intervertir entre E3 et E6 par exemple, comme les soupapes, mais il n'y a pas de différences entre admission et échappement ...
Et quand bien même tu as tout intervertit, ce n'est pas bien grave car ce sont des poussoirs hydrauliques dont le but est de s'adapter ...
Si ça claque un peu dans ta culasse c'est qu'ils ont perdu de l'huile mais il existe une méthode pour les "remplir", il suffit de se mettre à 2500tr/min pendant 4-5min, puis de laisser le ralentit environ 30sec et normalement les poussoirs seront réamorcés ! |
|
|
 |
|
Bon on a démonté la pipe d'admission et elle est pleine d'essence donc le pb est ciblé... Trop d'essence. Maintenant reste a savoir ce qui pourrai donner une mauvaise info...je suis a cours d 'idée...
Comme dans le 5eme élément "please help"
Merci a tout ceux qui cogite pour mon pb
A plus
Hervé. |
|
|
 |
|
Le pas à pas ? Ou alors essaye de la faire tourner avec une autre sonde lambda ... |
|
|
 |
|
alors Hervé ?
tu as trouvé d’où venait la panne ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|