|
 |
|
Nanaki a écrit: | C'est pas le diamètre d'origine ca ?  |
Ligne Gr N en 55mm
et ligne Gr A en 63mm  |
|
|
 |
|
Merci tu me rassures Nico  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça dépend des motorisations... mais sur les 2.0l 8s ou 16s, je dirais dans les 50mm  |
|
|
 |
|
arf mon decata risque ne flotait dans l'inter alors =/ |
|
|
 |
|
Le plus sûr pour etre tranquille, le mieux est encore d'acheter l'inter + le décata et le silencieux groupe N dans le même Kit  |
|
|
 |
|
je ne trouve pas jai beau chercher je trouve rien de mon coter en sachant qua partir du decata c'est les meme que acav |
|
|
 |
|
|
 |
|
la ligne de bv5 est la meme que moi mais la c'est moi ou il y a un cata + intermediaire ? et pas d'inox =( |
|
|
 |
|
Oui, c'est la ligne complète donc plus l'intermédiaire et oui elles sont catalysé les lignes la, sinon il y en a pas en inox sur omp. A voir si c'est trouvable ailleurs
Dernière édition par Mike86 le 29 05 2011 21:50; édité 2 fois |
|
|
 |
|
nan mais je sais se que je vais faire ^^ des que jai la possibiliter je demonte ma ligne et je mesure l(interieur sachant que le decata je l'ai pas encore en plus jai le temps le moteur tourne pas de toute fasson ^^ mais je prefere commencer a chercher |
|
|
 |
|
Tu trouves de tout pour tout, mais il faut prendre le temps de chercher et arrêter d'aller acheter chez GT2I, BPS, OMP, etc
Ce sont des voleurs, allez voir de l'autre côté de la manche ... par exemple ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as des liens a filer ?? |
|
|
 |
|
Comme je l'ai dit à aurélien, je vais faire un tour parmi mes centaines de liens, mais si un WE tu veux faire un peu de route et venir à Marseille, je t'accueillerais volontiers pour discuter plus amplement de tout ça avec une petite bière ou autre  |
|
|
 |
|
Regarde chez Oreca  |
|
|
 |
|
nan oreca deja fait le seul trouver c'est iresa et jul_0 ya pas de soucis en plus mes vacances commence mercredi  |
|
|
 |
|
Bah écoutes, je te file mon tel par mp et on s'arrange  |
|
|
 |
|
oki sa marche  |
|
|