|
 |
|
|
 |
|
Aaaaaah... La rengaine du "toutes options", manquent au moins le TOE et les laves phares!
C'est pas la couleur la plus bandante, mais faut reconnaître que c'est une très bonne occase. |
|
|
 |
|
Il manque egalement les cyclone.
Mais ca peut etre une bonne ocaz.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je sais pas ce qu'il te faut gillaster sérieux  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | je sais pas ce qu'il te faut gillaster sérieux  |
une lotus seven S4 ou une caterham super seven chassis large pourquoi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merlin14 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/voitures/203106508.htm?ca=4_s
 |
comme tu dis il y a une affaire a faire. dommage je peux pas acheter une cab sinon elle serait déjà dans ma cour |
|
|
 |
|
Il a le meme pommeau de vitesse que moi dans la cab celui de 406 coupé
Bien belle en tous cas enfin propre parque elle saute pas aux yeux nan plus |
|
|
 |
|
Moi ce qui m'attire là dessus c'est son kilométrage, son exclusivité (série limitée, intérieur sympa...) et surtout les frais récent qu'on été fait dessus!
Surtout pour ce prix là , et à moins de 100 bornes de chez moi! |
|
|
 |
|
et ba saute sur l'occasion alors, reprise possible en plus |
|
|
 |
|
Euh...
C'est pas que je veux pas mais, déjà à découvert, étudiant sans revenus ou presque, sans permis depuis quelques temps et pour encore 3 mois, avec une 306 avec quelques bricoles à faire et des frais en cours, je peux pas me permettre d'acheter une voiture qui va me couter un bras à assurer et à entretenir!
C'est pour ça que j'ai posté l'annonce ici, histoire que quelqu'un d'autre puisse sauter sur l'occasion!  |
|
|
 |
|
effectivement là je comprends mieux |
|
|
 |
|
j'habite pas loin de ce garage, c'est un dépot vente, le mec fait du boulot de sagouin!! quand je chercher une voiture, j'ai été voir ce qu'il avait, les mec ils été avec les tasse de café posé sur le capot d'une voiture à vendre, tous avachi le c*l sur la voiture!!! je déconseille quiconque d'aller chez lui!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il se touche bien là , hallucinant |
|
|
 |
|