|
|
 |
|
je cherche a me repproché de la qualité d'origine ....
je vois dju13013 ... il est en 17" et en -6 il a toujours les triangles d'origine  |
|
|
 |
|
l'origine, c'est sur c'est le mieux, mais à mon avis le prix doit douiller...
J'ai crée un compte sur le service box avec ma société en suisse, mais je n'arrive pas à voir le prix des pièces...c'est ou ...?  |
|
|
 |
|
les prix seront en franc suisse ....
et la conversion te serva a rien, car les prix pratiqué ne sera pas les meme ....
pour le prix bein faut allé dans le panier |
|
|
 |
|
j'avais pas le choix, j'ai pas pu le faire en france... |
|
|
 |
|
je sais bien ... c'est normal ....
 |
|
|
 |
|
Mode boulet : ON pour les pièces, tu vas dans quelle rubrique?
ensuite tu clique dessus pour la mettre dans le panier et tu peux voir le prix...
Mode boulet: OFF
 |
|
|
 |
|
je te tel ce soir  |
|
|
 |
|
oé faut mettre les pièces dans le panier, puis tu vois les prix dans le panier  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je sais pas si cest reglé mais je met mon grain de sel, d'experience .
Les vibrations peuvent avoir diverses origine:
- Equilibrage (bon apparamant)
- Géo (bon aussi vu ce que jai lu au debut)
- Rotules inférieure et de direction
- Triangle (attention il ya deux modeles)
- Jantes voilées
Me concernant ca m'est arrivé, rotules inférieures fatiguées, silentes blocs de triangles aussi, mais surtout et on y pense jamais mais jantes voilées, à savoir qu'une jante peut très bien être bien équlibrée tout en étant voilées. La cause en est les trous sur la route; perso quand jai fais équilibrées mes roues jai été choquées de les voir tourner sur la machine rotative. Me concernant encore la caisse vibrait à partir de 140km/h, donc assez genant pour pousser loin car pertes de puissance à l'inertie et risque de chasser sec en courbes à forte vitesse.
Voilà , tiens au courant.
Dernière édition par Keiz le 21 05 2011 15:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tes jantes se sont fait violées ? Les pauvres ... Ca va elles tiennent le choc ?
 |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Tes jantes se sont fait violées ? Les pauvres ... Ca va elles tiennent le choc ? |
:D tu disais ?? (post édit')
Elles ont pas tenu le choc en effet :O, et ont morflées. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|