|
 |
|
c'est en cas d'expertise suite à un accident que ça ne passera pas  |
|
|
 |
|
ok ben je vais faire en sorte de pas avoir d'accident
sinon faudrait tout démonter avant de déclarer le sinistre
mais bon sa soule |
|
|
 |
|
Ba, tout démonter en cas d'accident avec un moteur atmo passé turbo... Je crois que t'as plus vite fait de swapper un moteur d'origine.
Enfin, si le compartiment moteur le permet, ou l'état du conducteur (sans vouloir porter poisse ou quoique ce soit, juste que lorsqu'on cartonne, c'est pas toujours de l'accrochage de parking).  |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Ba, tout démonter en cas d'accident avec un moteur atmo passé turbo... Je crois que t'as plus vite fait de swapper un moteur d'origine.
Enfin, si le compartiment moteur le permet, ou l'état du conducteur (sans vouloir porter poisse ou quoique ce soit, juste que lorsqu'on cartonne, c'est pas toujours de l'accrochage de parking).  |
ou un moteur non d'origine mais qui se swappe facilement
 |
|
|
 |
|
Aussi, mais ce que je voulais dire, Ludovic60 parle de démonter le moteur s'il y a expertise de la voiture après crash, mais je disais qu'il vaut mieux swapper le moteur originalement prévu dans cette voiture, plutôt que de penser à démonter, vu le travail que ça demande.  |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Aussi, mais ce que je voulais dire, Ludovic60 parle de démonter le moteur s'il y a expertise de la voiture après crash, mais je disais qu'il vaut mieux swapper le moteur originalement prévu dans cette voiture, plutôt que de penser à démonter, vu le travail que ça demande.  |
ok
 |
|
|
 |
|
et à part ça...
Monter un échangeur tout alu sur une au mazoil, ça se fait sans découpe du par-choc et on peut même garder les ventilos d'origine !
avant :
et après le remontage de la grille d'origine, la lame "spooooort" ainsi que les AB
ni vu ni connu  |
|
|
 |
|
nickel ça nico
tu veux pas viré tes angels ???
ça gache le Td  |
|
|
 |
|
Bah donnes moi des fonds noirs gratos et je vais voir  |
|
|
 |
|
avec tout ceux que tu as en stock , notamment les Fonds noirs Valéos , tu ne te moquerais pas de moi par hasard ???  |
|
|
 |
|
Je les ai monté sur la cab
Faut que je refasse mes fonds bleu de chîne, après 6-7 ans de service  |
|
|
 |
|
Nico et tu as a/c sur le masout? Tu as utilizer quelle echangeur? Merci
Dernière édition par DJ_Etmoene le 25 07 2011 23:32; édité 2 fois |
|
|
 |
|
DJ_Etmoene a écrit: | Nico ét. Tu as a/c sur lá masout? Tu as utilizes Queila echangeur? Merci |
whouahou , tu utilise google comme traducteur ? |
|
|
 |
|
Sorry, non c'est l'ipad que corrige pour le portuguais et je n'ai pas vu. |
|
|
 |
|
pas grave , tu nous redonnes ta question , stp ?
en bonne traduction , ça aidera |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
non, je n'ai pas la climatisation... quand on a la clim, il faut peut etre monter des ventilateurs plats de type SPAL... et encore, à vérifier car ça passe peut etre même avec des ventilateurs d'origine
Et pour l'echangeur
Bah il provient d'un kit Turbo Ebay Motors (US)
C'est à peu pret la seule pièce qui était valable dans le kit
Il y a juste marqué JDM dessus  |
|
|
 |
|
JDM ??
Jaspire des Mairde ?? |
|
|
 |
|