|
 |
|
| sebingrid a écrit: | pour le break, au rouleau et au blackson le tour est joué  | parboue de berline 5 portes trouvé + nettoyage du parboue ok . ce soir je nettoie l'interieur de l'aile puis je pose le parboue sur le break ^^ |
|
|
 |
|
bon et bien voila monté . j'ai juste du refaire un trou pour la goupille de maintient . mais tout va bien après néttoyage aucune trace de rouille ^^ .
montage sur un break avec un parboue de 3 portes identique sans aucune modif .
montage parboue de 306 3 portes arriere Gauche :
|
|
|
 |
|
nickel  |
|
|
 |
|
| Ça se trouve facilement en casse ces pare-boues ??? |
|
|
 |
|
| Bounty59112 a écrit: | | Ça se trouve facilement en casse ces pare-boues ??? | euuu ui surtout sur 3 portes mais ils restent identique a toutes les series 306 niveau montage vu que c'est standart  |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | | Bounty59112 a écrit: | | Ça se trouve facilement en casse ces pare-boues ??? | euuu ui surtout sur 3 portes mais ils restent identique a toutes les series 306 niveau montage vu que c'est standart  |
en 5 portes aussi je pésume ...  |
|
|
 |
|
donc tu est entrain de dire que les modèle 5 et 3 portes sont identiques
t'as vérifié sur le service box ? |
|
|
 |
|
| Bounty59112 a écrit: | | damiano a écrit: | | Bounty59112 a écrit: | | Ça se trouve facilement en casse ces pare-boues ??? | euuu ui surtout sur 3 portes mais ils restent identique a toutes les series 306 niveau montage vu que c'est standart  |
en 5 portes aussi je pésume ...  |
ba oui que se soit une 3 5 portes ou 4 portes ou break le passage de roue ne changent pas sur 306
donc tu vas en casse si tu en a pas sur ton auto puis tu recupere sur une 3 portes .  |
|
|
 |
|
| sebingrid a écrit: | donc tu est entrain de dire que les modèle 5 et 3 portes sont identiques
t'as vérifié sur le service box ? |
oui je dis bien que les parboues sont tous identique et se monte sans modif .
j'avais sorti les ref peugeot :
| damiano a écrit: |
parboue complet de 306 4 portes Sedan : 8529 Q9 51.07€ ttc
parboue complet de 306 3 portes avec PC arriere SPORT: 852997 44.14€ ttc
parboue complet de 306 5 portes avec PC arriere SPORT: 852997 44.14 ttc
parboue complet de 306 break : cela n'existe pas !
Donc j'avais bien raison le parboue arriere gauche que ce soit un de 3 portes ou 5 portes il reste identique vu que la ref ne change pas ! |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca se monte aussi sur les PH1 ?
Je veux dire qu'il y a les fixations de prévu pour y mettre les agrafes ? |
|
|
 |
|
| IronMaiden a écrit: | Ca se monte aussi sur les PH1 ?
Je veux dire qu'il y a les fixations de prévu pour y mettre les agrafes ? |
ba si tu n'as pas les trou tu peux les faire .. ya rien de compliqué .  |
|
|
 |
|
Je peux les faire oui, dépourvu d'outils non
Pour les petits trous de rouille, un grattage au 80 et brosse en fer,du stop rouille, un coup de fibre+ resine, avec un grand barbouillage d'anti gravillon des deux cotés de la tole ferait l'affaire ? |
|
|
 |
|
oui sa fera l'affaire. j'ai fait sa et s'est nikel
tout dépend aussi de l'étendu des dégâts. moi pour ma part la rouille c'est étendu au milieu de la plaque métallique derrière et n'a pas atteint les soudures donc  |
|
|
 |
|
N'empeche que c'est un sacré boulot pour tout refaire.
J'ai bientot fini, il me reste plus qu'a trouvé un pare boue et blaxoner l'interieur!
La mousse PU est pas mal comme 'pare boue" en attendant
Ca risque pas de craqueler sur le long terme tout ce qui est resine/fibre ? |
|
|
 |
|
Petit Up
Les pare boue de 306 eden park 3 port ph1 sont compatible avec les xr 5 portes ?
Car le pare boue n'est pas torp d'accord d'entrer dans son nouveau chez soi
Y a des modifs à effectuer, une petite rectification ? |
|
|
 |
|
| je pense qu'il doit rentrer sans probléme, moi je ne suis pas équipé de bas de caisse plastique sur ma voiture donc il le pare boue dépasse un peu et il est légérement plus cour au niveau du pare choc arriére! |
|
|
 |
|
voila se que sa donne sur ma voiture pour le pare boue
nikel  |
|
|
 |
|
Je rejoints donc le club des victimes de la rouille,Merci Mr PIGOT .
Rouille-1 / 306-0
J'ai eut peur en découvrant ça,mais un ami carrossier chirurgien
devrait se pencher sur le problème très prochainement.
|
|
|
 |
|
La vache... c'est flippant
Le problème n'apparait a priori que sur les 5p et break ?  |
|
|
 |