Salut les amis!
Comme dit dans le titre jai changer mes bougies javais de l'huile sur les bougie du a quoi ? Grave ou pas ?
T'es sur que c'était de l'huile ? C'était pas de l'essence ?
Sinon je dirais réglage trop gras
A voir ce qu'en pense les experts ...
Si tu as de l'huile à cet endroit, ça pu un peu
sur les quatres???lors la oui cela pue un peu,c est pratiquement un moteur deux temps que tu as dns ce cas la....
Oui c'est bien de l'huile trop gras pour de l'essence et trois bougies sur 4 etait toucher ensuite a voir si juste une ou deux etait toucher et en demontant les autres lhuile sur la cle a laisser des traces.
Le moteur tourne tres bien aucun soucis a ce niveau la
Attends, je crois qu'il faut préciser la.. l'huile était de quel coté de la bougie ?
Le bas de la bougie
Le bas de la bougie
Du coté qui est dans les cylindres ?
Exactement
Attends, la partie qui est dans le cylindre, c'est juste les électrodes ! T'es sur ? L'huile devrait être completement brulée
Plutot la parti entre l'electrode et le "boulon" jv essayer de faire une foto des ancienne bougies si lhuile et encore dessus
Tu veux dire le filetage ?
Oui voilà je chercher le mot
D'accord
Tu as de l'huile dans les puits de bougies ? (autour de la ou tu visse la bougie)
Et l'électrode est grasse ? (fais une photo si jamais)
Sinon, pas inquiétant je pense, il est conseillé d'huiler un peu les filetages des bougies avant de les mettre donc autant c'est un reste du montage
Rien sur les electrode je ferai une des bougie en rentrant
Bon alors ca devrait pas être trop grave attend d'autres avis quand même
Moi j'avais plein d'huile sur une des bougies de mon acav, c'était du a un joint du couvre culasse qui s'était fait la malle.
voila la photo je vous ai mi la bougie la plus crade. normalement il n'y as pas d'huile sur le "boulon" c'est la clé qui a laisser des trace
Oui il ne devrait pas en avoir autant
Question con elle etaient bien serrée a fond tes bougies??