|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | A l'origine psyko83 ne les as pas fait pour faire des fond d'écrans.. donc les remarques c'est pas la peine.
Si vous les voulez en fond d'écran,c'est à vous de les redimensionner  |
Ni pour les imprimer vu la résolution...  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Pierrox a écrit: | A l'origine psyko83 ne les as pas fait pour faire des fond d'écrans.. donc les remarques c'est pas la peine.
Si vous les voulez en fond d'écran,c'est à vous de les redimensionner  |
Ni pour les imprimer vu la résolution...  |
Comme il y avait un calendrier en cours, je n'ai pas fait de résolution particulière....
Donc, à la base, juste un passe temps qu'au début, je ne voulais même pas mettre sur ma prés, alors désolé si sa fait moche en fond d'écran ou si se n'est pas imprimable.... |
|
|
 |
|
Ben y'a pas de soucis, t'as pas à t' excuser, c'est super sympa ce que tu as fais, c'était juste pour répondre à Pierrox...
Tu as gardé tes fichiers natifs quand même ? |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ben y'a pas de soucis, t'as pas à t' excuser, c'est super sympa ce que tu as fais, c'était juste pour répondre à Pierrox...
Tu as gardé tes fichiers natifs quand même ? |
Oui, ils sont sur imageshak et fb... |
|
|
 |
|
T'as le lien imagesHack ? comme ça je peux faire un PDF pour ceux qui veulent imprimer.
(non je n' ai pas facebook) |
|
|
 |
|
Pas bette et sa sera nickel sa  |
|
|
 |
|
zute , jy suis pas dedans ! |
|
|
 |
|
psyko83 Ã pris les photo des concours.. donc si t'en a pas fait tes pas dedans  |
|
|
 |
|
Arf meme pas dedans sniff . Lol . Patoche aurai merité sa place quand meme . |
|
|
 |
|
ErOiik a écrit: | Arf meme pas dedans sniff . Lol . Patoche aurai merité sa place quand meme . |
Même réponse qu'au dessus de ton message...
Puis celle de patoch y est ..regarde bien > Mois de Septembre... |
|
|
 |
|
Ahh oui je vien de voir . oui je c'est tinkiete pas mais comme je sui nouveau fau du temp  |
|
|
 |
|
Non non,l'excuse d'être nouveau sa passe pas,par contre,que ta bu,oui la sa passe  |
|
|
 |
|
et si en plus c'est du blanc ....  |
|
|
 |
|
Lol yarno . Pourquoi tu la di . Ptdr |
|
|
 |
|
ErOiik a écrit: | Arf meme pas dedans sniff . Lol . Patoche aurai merité sa place quand meme . |
même en s'arrêtant uniquement au membre actif (200/300) comment choisir !
J'ai trouvé une solution simple, celui qui fait le calendrier choisi point, c'est pas la démocratie mais c'est pas grave. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ErOiik a écrit: | Arf meme pas dedans sniff . Lol . Patoche aurai merité sa place quand meme . |
même en s'arrêtant uniquement au membre actif (200/300) comment choisir !
J'ai trouvé une solution simple, celui qui fait le calendrier choisi point, c'est pas la démocratie mais c'est pas grave. |
Bah ouais, j'ai fait un calendrier, de base en passe temps car je m'ennuyais et avec seulement les photos des participants aux concours 2010 donc si vous n'y êtes pas dessus, bah désolé soit vous étiez pas inscrit soit vous participer pas et les trou noirs sont les insideurs qui ont voulu être retiré!!... |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|