|
 |
|
j'ai un nouveau truc maintenant les warning s'allume à partir de 180
j'avais activé 2 fonctions grace au cablage du capteur de vitesse, bilan :
-Avertisseur de Freinage d’urgence : les warning s'allume trop souvent en conduite un peu trop dynamique
-Avertisseur de vitesse excessive : je pense que c'est celle la qui fout la mince, j'arrive pas à changer la vitesse limite
sinon la fonction fermeture automatique est top elle s'enclenche uniquement moteur allumé et dès qu'on roule (3 ou 4 km/h)
très utile quand on fait chauffer la voiture le matin pour pas se retrouver bloquer dehors
si on ouvre la porte moteur tournant et qu'on repart les portes se referment automatiquement dès qu'on roule  |
|
|
 |
|
ah ah ah
toi aussi tu es touché par le black minou
pour tes portes, j espere pouvoir bientot y avoir droit |
|
|
 |
|
faut que je fasse la meme chose  |
|
|
 |
|
| area-design a écrit: | faut que je fasse la meme chose  | bon finalement, tout est fini.... mais j arrive toujours pas à rentrer dans le menu de l alarme  |
|
|
 |
|
on suit ça sur ta prez
j'ai refait le test et ça déclenche toujours à 180 et ça s'arrête à 160  |
|
|
 |
|
| Tno306 a écrit: | | area-design a écrit: | faut que je fasse la meme chose  | bon finalement, tout est fini.... mais j arrive toujours pas à rentrer dans le menu de l alarme  |
c'est un bon moyen de protection.
mais j'suis pas sur que ce fil existe sur ph1  |
|
|
 |
|
| Crashdown a écrit: | on suit ça sur ta prez
j'ai refait le test et ça déclenche toujours à 180 et ça s'arrête à 160  |
ben au moins on sait quand un dingue nous double
il preserve ton permis
Bon ben pour moi, ca change rien et je deviens dingue.... vais voir si je vais pas refaire mon faisceau d alarme  |
|
|
 |
|
bonne nouvelle et je pese mes mots:
ca marche pour l instant. plus de souci. ca ferme nickel, l alarme prend en compte tout correctement.
je veille et j attend crash pour rentrer dans le menu sauf si le black minou est encore de mise  |
|
|
 |
|
j'ai mis des cierges a la bonne mère
il sera loin le minou |
|
|
 |
|
| Tno306 a écrit: | ben au moins on sait quand un dingue nous double
il preserve ton permis |
ouais ça doit être ça
| Tno306 a écrit: | je veille et j attend crash pour rentrer dans le menu sauf si le black minou est encore de mise  |
bon c'est déja bien si ça marche
je passe semaine pro  |
|
|
 |
|
@area: merci ce sera pas de trop
@crash: nickel poto |
|
|
 |
|
| Tu utilises pas la télécommande pour ouvrir/fermer la voiture ? tout fonctionne sur le plip d'origine ? |
|
|
 |
|
T'as des photos des détecteurs volumétriques ? je me tâte à changer d'alarme...  |
|
|
 |
|
| ju, j y penserai demain pour les prendre en photo |
|
|
 |
|
Merci juste voir si je pourrait les adapter dans les supports d'origines  |
|
|
 |
|
| elizio a écrit: | Merci juste voir si je pourrait les adapter dans les supports d'origines  |
bah oui c'est adaptable, c'est ce que j'ai fait sur mes 2 306  |
|
|
 |
|
| Crashdown a écrit: | | elizio a écrit: | Merci juste voir si je pourrait les adapter dans les supports d'origines  |
bah oui c'est adaptable, c'est ce que j'ai fait sur mes 2 306  |
Bon point déjà ça  |
|
|
 |
|
bon pas besoin de tofs alors  |
|
|
 |