|
 |
|
bah voui  |
|
|
 |
|
Tu as remarqué une consommation d'essence en hausse ?  |
|
|
 |
|
nan , ni de perte de puissance , ni de soucis de ralenti , meme à froid ! |
|
|
 |
|
Si tu la passe au diag regarde la valeur de ton lambda (si ça sent l'essence il doit être inférieur à 1)
De quelle couleur est ta sonde ? Une photo peut-être ? |
|
|
 |
|
pas encore démontée la sonde
mais quand j'ai démonté le collecteur d'échappement , je l"ai vu , elle etait , noire !!  |
|
|
 |
|
Tu tournes riche (on s'en doutait )
Essaye de voir avec une autre sonde ... mais normalement tu devrait consommer plus ...  |
|
|
 |
|
en faite , je tournais riche , car j'avais une cosse d'injecteurs qui était cassé , et donc , ce dernier n'était plus alimenté élétriquement !
Mais depuis , le probleme à été résolu !
sauf l'odeur d'essence  |
|
|
 |
|
Ou alors cata imbibé d'essence ...  |
|
|
 |
|
c'est que je disais plus haut !
j'ai démonté mon cata dimanche , et il y avait de l'essence dedans ! |
|
|
 |
|
Au pire redémonte le et essaye de bruler le reste le reste avec un chalumeau  |
|
|
 |
|
j'y ai penser , mais le cata est encore en bon état , donc ça m'ennuirai de le dézingué , surtout que j'ai pas les ronds pour un tube afrique  |
|
|
 |
|
Est-ce que le faite qu'il y ai une fissure sur le coté de ma bobine peut provoquer tout se bazarre ???  |
|
|
 |
|
bien relou ta karette
T'as vidé l'essence qui était dans le cata ? |
|
|
 |
|
oué , enfin j'ai vidé ce que j'ai pu ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Est-ce que le faite qu'il y ai une fissure sur le coté de ma bobine peut provoquer tout se bazarre ???  |
Oui, ça pourrait  |
|
|
 |
|
arf , bon ben va me falloir en trouver une  |
|
|
 |
|
Tu vas à la casse et tu te mets un bloc bobine dans la popoche
ça se trouve sur pratiquement tous les TU et XU 8s, de l'Ax à la 605  |
|
|
 |
|
Mais pas si petit quand même le bloc de bobine pour entrer dans la poche, faut avoir du courage quand même
Faut y aller avec une salopette ou un bleu de travail si t'y vas en jean même pas la peine  |
|
|
 |
|
teu teu teu
un pantalon de travail avec de grosses poches ou une bonen veste et ça rentre  |
|
|
 |
|
j'ai un gros treillis
Bon retour de casse , et à croire que c'est pas mon jour , pas une seule bobines
me suis venger sur un hdi
et un pommeau neuf + soufflet neuf + bouton de frein à main + éclairage plafonnier arriere+ allume cigare + grille de hp + cablage hp arriere  |
|
|
 |