|
 |
|
Koma a écrit: | JP a écrit: | Koma a écrit: | moi j'ai poncer a papier a l'eau (grain 600 ou 1000 je sais plus) j'ai bien rincer (j'en ai profiter pour lisser les inscriptions en plastiques) et j'ai rincer et secher (le feu étais blanc) et j'ai mis des couches de black magik et résultat niquel  |
Photos ? |
je me suis arreter la je voulais pas non plus qu'ils soient totalement noirs  |
Des photos avec les feux allumé cligo, marche arriere...ca fait pas trop foncé comme ca? |
|
|
 |
|
ok chef
avec tout feux allumés :
gauche : origine , droite : fumé
la c'est les 2 fumés :
mais ne t'inquiete pas la nuit sa rend bien  |
|
|
 |
|
Bon bhen j'ai tester et bide totale, comme si le vernis ne s'était pas étirer, à la fin la partie noir ne brille pas comme un mirroir mais reste terne, j'ai tenter un polish dessus pour ravoir la dernière couche et rien.  |
|
|
 |
|
enjoy.whisky a écrit: | Bon bhen j'ai tester et bide totale, comme si le vernis ne s'était pas étirer, à la fin la partie noir ne brille pas comme un mirroir mais reste terne, j'ai tenter un polish dessus pour ravoir la dernière couche et rien.  |
Désolé pour toi.
J'essayerai dès que c'est possible, mais je pense etre en ras de peinture, vu que c'était une petite bombe et que j ai fais plusieurs couches rien que sur les repetiteurs.
Merci Koma pour les photos , c'est toi le chef  |
|
|
 |
|
Pas de soucis, c'était qu'une pellicule, je l'ai vite enlevée au white spirit, j'ai refait tout le taff cette aprem et la !! trop trop jolie tout à fait ce que je voulais.
Pourquoi pas du premier coup, je sais pas. Bizar, peut être la tempèrature, ou c'était des crachins que la bombe ma sortie. Enfin bref plus très important, je ferais une photo quand je les remets sur la voiture. |
|
|
 |
|
Ta juste teinté la partie noire?? peut etre que je vois mal...
Sinno c est pas mal; discret  |
|
|
 |
|
enjoy.whisky a écrit: |
|
Ca à l'air propre et ca doit claquer sur une noire Onyx  |
|
|
 |
|
vais assombrir un peu les in pro moi  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | vais assombrir un peu les in pro moi  |
sur des inpro déja à fond noir... ça va etre zarb  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | alex21 a écrit: | vais assombrir un peu les in pro moi  |
sur des inpro déja à fond noir... ça va etre zarb  |
pour moins voir la partie rouge en faite |
|
|
 |
|
Je pense tout teinter sur les feux d'origine, ca va le faire je pense |
|
|
 |
|
Je m'y suis mi aussi !
Nettoyage + ponçage + re nettoyage + 3 couches et voilà le résultat :
 |
|
|
 |
|
Ca ressemble a ma titine
C'est zolie
Par contre tu m'etonnes quand tu dis que t as poncé, j'ai le meme rendu que toi sans l'avoir fait. C'etait pour juste enlever les petites inscriptions en relief? |
|
|
 |
|
Je me suis "servi" de ta présentation pour voir ce que ça donnait sur une rouge lucifer... je me suis lancé le lendemain
Oui c'était bien pour les inscriptions en relief, le "Valeo" et d'autres numéros, mais on doit pouvoir sauter cette étape. Par contre si les inscriptions restent on les voit beaucoup plus teintés que d'origine (j'espère que vous m'avez suivi...)
A+ ! |
|
|
 |
|
Bah dans mon cas je les ai pas virer... je trouve ca kifkif.
En passant tu veux pas un becquet  |
|
|
 |
|
Je pensais qu'il était vendu !
Mais oui je suis intéressé !!! 50€ fdpin ?
Envoie moi un mail, doit y avoir mon adresse dans mon profil.
A+ |
|
|
 |
|
deterrage de topic vous demonter entierment le faux ou on le passe par dessus le feux et non a l'interieur ? |
|
|
 |
|
regarde bien le topic avant de poster le prochain coup, la réponse y est
|
|
|
 |