Vous buvez à quelle fréquence? |
Tout le temps et de tout : vin, bière, whisky... |
|
17% |
[ 23 ] |
De temps en temps, ca fait du bien... |
|
25% |
[ 34 ] |
Seulement pour les grandes occaz : soirées, anniversaires... |
|
37% |
[ 49 ] |
Je ne bois pas |
|
19% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 132 |
|
|
 |
|
Moi je ne bois jamais rien quand je conduit apres.
Donc j'ai quasiment rien bu pendant les fetes  |
|
|
 |
|
Maintenant que je n'ai plus de voiture je reprend les bonnes habitudes!
Donc je bois tout les jours ou presque(1 verre par jour:demi peche j'adore) et beaucoup le weekend!
voila!
 |
|
|
 |
|
Pour moi c'est tout les week l'alccol  |
|
|
 |
|
Ifrit a écrit: | Pour moi c'est tout les week l'alccol  |
Ca se voit a ta tete mon pti cyril  |
|
|
 |
|
Moi jamais et je passe pour un bléreau auprés de mes potes ..  |
|
|
 |
|
Vitzek a écrit: | Moi jamais et je passe pour un bléreau auprés de mes potes ..  |
ben crois moi que t'es loin d'être blaireau, moi je ne bois pas non plus mais je délire autrement  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | moi je ne bois pas non plus mais je délire autrement  |
AH ! Oui , ça pour délirer pas de problemes !!  |
|
|
 |
|
heu...t'es sue ke tu bois pas?  |
|
|
 |
|
Vitzek a écrit: | louloute33 a écrit: | moi je ne bois pas non plus mais je délire autrement  |
AH ! Oui , ça pour délirer pas de problemes !!  |
Enfin quelqu'un qui me comprends  |
|
|
 |
|
J ADORE LES BIERES
je ne pourrai m en passer  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | J ADORE LES BIERES
je ne pourrai m en passer  |
Ca je me souviens au meeting de Montpellier (au camping)  |
|
|
 |
|
s'etait pas le seul a avoir ...chaud  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | s'etait pas le seul a avoir ...chaud  |
 |
|
|
 |
|
Pour ma part , un ptit peu de vin , un peu de kro , et un peu de smir ...
Autrement , je ne supporte pas l'odeur de l'alcool ...  |
|
|
 |
|
smirnoff a écrit: | Pour ma part , un ptit peu de vin , un peu de kro , et un peu de smir ...
vu ton pseudo mon ptit smirnoff, on a tout compris  |
|
|
 |
|
Moi non plus je ne boit pas du tout... j'aime plus le gout de l'alcool...
meme quand je suis aller a quebec j'avait "bar ouvert" donc tout gratuit j'ai presque rien bu et j'ai fait 4 soir dans la boite... c'est pour dire et pire j'etait en vacance et donc pas de voiture.
alors ici encore moins...
si certain on besoin d'alcool pour etre joyeux ou s'amuser ben c'est que il sont pas normal...
Babar : petite anecdote concernant babar, hier soir on se rejoin avec fourax pour aller boire un verre (coca et thé froid) et on dit 21h dans le parking mais fourax nous dit qu'il risque d'arriver a la bourre... bah pour finir c'est babar qui est arrivé en retard comme d'hab
et il avait deja 2 bières dans la voiture qu'il avait pris pour attendre fourax dans le parking... c'est pour dire... incurable le babar... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | Moi non plus je ne boit pas du tout... j'aime plus le gout de l'alcool...
meme quand je suis aller a quebec j'avait "bar ouvert" donc tout gratuit j'ai presque rien bu et j'ai fait 4 soir dans la boite... c'est pour dire et pire j'etait en vacance et donc pas de voiture.
alors ici encore moins...
si certain on besoin d'alcool pour etre joyeux ou s'amuser ben c'est que il sont pas normal...
Babar : petite anecdote concernant babar, hier soir on se rejoin avec fourax pour aller boire un verre (coca et thé froid) et on dit 21h dans le parking mais fourax nous dit qu'il risque d'arriver a la bourre... bah pour finir c'est babar qui est arrivé en retard comme d'hab
et il avait deja 2 bières dans la voiture qu'il avait pris pour attendre fourax dans le parking... c'est pour dire... incurable le babar... |
Ca c'est clair
ca me rappelle le meeting de Clermond où monsieur après avoir bu nous avait labouré le jardin de l'Hotel  |
|
|
 |
|
Moi et la boisson ya pas trop de probleme.
Le seul truc ou je fait gaffer c'est quand je prend le voiture apres je tiens a mon permis et a ma voiture aussi.
Voila sinon boisson pour les grandes occasions, soiree en famille, en boite.... ou just un apero. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | smirnoff a écrit: | Pour ma part , un ptit peu de vin , un peu de kro , et un peu de smir ...
vu ton pseudo mon ptit smirnoff, on a tout compris  |
Hein , qu'est-ce tu dis ....
 |
|
|
 |
|
Moi seulement aux grandes ocaz ou fetes sinon non , et encore je bois pas a etre défoncer (je pas moi) !! sauf a new an, d'ailleur si yen as qui ont vu des photos il peuvent confirmer  |
|
|
 |