|
 |
|
"Bonjour à tous. Ma 306 phase 2 Midnight contre pylone cet hiver durant l'épisode neigeux." (raoul80000 - FA)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
ça plie bien  |
|
|
 |
|
C'est bête le pavillon n'a pas l'air d'avoir pris.
Une porte, du mastique, un bas de caisse et hop sur le bon coin  |
|
|
 |
|
t'oubli le morceau de plancher et la doublure du bas de caisse qui va avec  |
|
|
 |
|
306 xrdt avec TO electrique d'un pote ... il venait tout juste de monter 4 p6000 le matin meme de l'accident , le soir en rentrant du taf , un virage sur route mouillé ( pris un peu vite certe ) paf tout droit , sauté le faussé en arachant l'essieu arr pour attérire a 50 métres dans un champ
meme pas un bleu , sorti indémne
c'est des bon gommard les P6000  |
|
|
 |
|
Un train arrière et c'est reparti  |
|
|
 |
|
rem306 a écrit: | Un train arrière et c'est reparti  |
Et un para ....  |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | rem306 a écrit: | Un train arrière et c'est reparti  |
Et un para ....  |
mouais je dirais plutôt un train avant aussi  |
|
|
 |
|
hier sur la N104
|
|
|
 |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | hier sur la N104
|
Je crois qu'en terme de fréquentation et d'aménagement la francilienne est la pire route de France.
Citation: | L'accident s'est produit hier vers 8 h 45 sur la N 104 intérieure, à hauteur de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Trois poids lourds et cinq véhicules légers se sont percutés, tuant trois personnes, deux conducteurs de voiture et un de leurs passagers. Un autre conducteur a été gravement blessé et transporté à l'hôpital en hélicoptère. Cinq blessés légers, dont les conducteurs de poids lourds, sont aussi à déplorer.
D'après les CRS qui sont intervenus sur les lieux, le carambolage s'est produit en queue de bouchon. Les véhicules accidentés ne se sont pas arrêtés normalement en arrivant au niveau du ralentissement sur la Francilienne. Hier, soir, on n'en savait pas plus sur les raisons du drame. « Nous avons interrogé les témoins, mais ils étaient choqués, expliquent les CRS. L'enquête suit son cours. » La circulation a été coupée une bonne partie de la journée sur la N 104. Toutes les voies ont rouvert vers 15 h 35, après les opérations de déblaiement. |
|
|
|
 |
|
le choc et trés impressionnant ....
les poids lourd ne pardonnent pas ...
quand je vois certains comment ils roulent ....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca fait mal au coeur et je suis impressionné |
|
|
 |
|
apparement ça serais un poid lourd qui n'aurait pas assez ralentis ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
je met ma contribution a se sujet
donc la fin tragique ses passé au mois de novembre/decembre lors des grosses chutes de neige! la voiture a glissée dans le virage et elle est tombée dans le faussé! mais avec son élant elle a tournée sur l'avant et avec le gasoil qui a bougé elle est retombée mais sur le coté gauche!
pauvre voiture, elle aura vécu des meilleurs moments  |
|
|
 |
|
Dis donc, ils se sont pas loupés...
Dommage pour la petite Fairlady Z d'avoir fini dans un poteau. |
|
|
 |
|
|