306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[atypique]306 Turbo 16s... moteur mutisbishi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par fred_ed7 le 09 04 2010 18:22  R&eacutepondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire... croisons les doigts

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53284

Il y avait quoi dans cette boutique au fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 04 2010 19:59  R&eacutepondre en citant

Il n'y a jamais rien eu de bien spécial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 09 04 2010 20:07  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Encore un moteur rentré au chausse-pied ! Sa doit arraché le bitume ce joujou. Et le boulot est très propre

Au niveau de la trianglerie de boite il n'a pas dû etre trop embêté, c'est pratique comme sa.


=>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 09 04 2010 20:13  R&eacutepondre en citant

sur une mini avec vtec, c'est plus simple avec un flip front
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fred_ed7 le 10 04 2010 11:37  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir au swap dans les 306.

306+ K20A

THE chassis + THE L4

Exemple d'un K20 dans une civic EK4, sensiblement le même gabarit
et le même poids qu'une 306.



&feature=related

Je surKiffe la fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 27 03 2011 12:16  R&eacutepondre en citant

exellant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés