306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.1l Td12] montage td 12 sur 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par timeche le 10 03 2011 23:38  R&eacutepondre en citant

salut quel radiateur avez vous pour le moteur 2,1 car moi la durite qui a le clipsss fuit dans le clipss on dirait que il ne veux plus le servir!
Quel radiateur ou quel durite puis-je mettre a la place de celui de turbo d?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Piu-piu le 11 03 2011 6:55  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai encore celui du td celui d'origine par contre j'ai été obliger de fabriquer moi même la durite avec l'embout d'origine et d'autre morceaux de durite et cela marche très bien j'ai aucune fuite par contre j'ai passer des heures a la casse pour trouver une durite avec le bon angle et le bon diamètre sinon j'ai aussi gonfler la pompe hier soir c'est facile grave et vache ca pousse j'ai prit un sirocco 2l tsi entre deux feu le bonheur je te dit pas la tête du mec trop bon aller courage après c'est que du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 11 03 2011 11:53  R&eacutepondre en citant

Piu-piu a écrit:
Moi j'ai encore celui du td celui d'origine par contre j'ai été obliger de fabriquer moi même la durite avec l'embout d'origine et d'autre morceaux de durite et cela marche très bien j'ai aucune fuite par contre j'ai passer des heures a la casse pour trouver une durite avec le bon angle et le bon diamètre sinon j'ai aussi gonfler la pompe hier soir c'est facile grave et vache ca pousse j'ai prit un sirocco 2l tsi entre deux feu le bonheur je te dit pas la tête du mec trop bon aller courage après c'est que du bonheur

impressionnant

dans ma région on m'a parlé d'une 205 blanche avec un TD12 aux petit oignons,un truc de Ouf ,un proprio de GTT qui avait pris une bonne pilule m'en a parlé,j'y croyais pas...

donc le TD12 a un bon potentiel alors ?

si il est préparé comme il faut ?

Pour battre un TSI il faut en avoir sous le capot ?

non ?

J'espère que tu mettras une description de ton auto
Par timeche le 11 03 2011 18:35  R&eacutepondre en citant

Piu-piu a écrit:

tu as le système de clip aussi sur ton radiateur? car le mien ne reste pas en place
Par Piu-piu le 12 03 2011 2:36  R&eacutepondre en citant

J'ai laisser toute la face avant de mon 1,9 td il y as vraiment que le moteur durites et échangeur qui ont fais l'objet de grosse modif .
Mettre l'échangeur dans l'aile ma laisser plus de place pour les durites je vais créer un profil Facebook a mon retour du ski comme cela je pourrai plus facilement vous mettre des photos ou vidéo sur demande j'ai refais encore un quart de tour sur la pompe Lucas cette après midi bin c'est encore mieux ca pousse dur et au final ça ne fume pas autant que le 1.9 si je mît tout les forum qui en parle donc je me dit ue encore un de plus pourquoi pas je vous donnerai l'adresse du profil plus Ted ciao
Par Piu-piu le 12 03 2011 2:49  R&eacutepondre en citant

C'est bien le clipss que tu tourne dont tu parle celui en bas du radiateur a gauche si oui moi aussi j'ai bien ce clipss vérifie au cas ou car il y a un joint dedans et si il est mal mît moi ca ne fuit pas du toutmaos bon on as galerer pour le remettre correctement cause plus de place et la durite de la D.A est juste devant
Par timeche le 12 03 2011 16:20  R&eacutepondre en citant

Piu-piu a écrit:
C'est bien le clipss que tu tourne dont tu parle celui en bas du radiateur a gauche si oui moi aussi j'ai bien ce clipss vérifie au cas ou car il y a un joint dedans et si il est mal mît moi ca ne fuit pas du toutmaos bon on as galerer pour le remettre correctement cause plus de place et la durite de la D.A est juste devant

le mien ne reste pas donc je pense faire une modification au radiateur pour pouvoir mettre un serre a la place du clipss car même avec le joint sa fuit
Par Piu-piu le 18 03 2011 21:46  R&eacutepondre en citant

Essai comme ça tu Vera bien la sur ce coup je peu pas t'aider car moi je n'ai pas de fuite désolé de la réponse tardive je suis au ski
Sinon j'ai modifier la pompe j'ai effectuer un demi tour sur la vis btr #4 ça pousse dur
Par timeche le 19 03 2011 1:43  R&eacutepondre en citant

Piu-piu a écrit:
Essai comme ça tu Vera bien la sur ce coup je peu pas t'aider car moi je n'ai pas de fuite désolé de la réponse tardive je suis au ski
Sinon j'ai modifier la pompe j'ai effectuer un demi tour sur la vis btr #4 ça pousse dur

sisi le mien pousse fort mais je ne peux l'exploiter
Par Piu-piu le 20 03 2011 21:51  R&eacutepondre en citant

Je te confirme le miens aussi pousse fort je l'ai tester aujourd'hui sur l'autoroute bin t'est coller au siège et ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas des masse donc je pense faire encore un quart de tour sur la pompe ça fera donc plus trois quart de tour par rapport a l'origine ca arrache dur moi je cherche l'accélération pas la vitesse de pointe je vais donc faire faire le turbo je te dirai si ça en vaut le coup et toi tu as les injecteur d'origine du 605 ou ceux du 306 car je ne sait pas a combien il sont tarrer ceux du 605 et j'esite a remettre ceux du 306 qui eux sont a 175 bar je crois si tu peux m'éclairer a ce sujet ca serai sympa
Par dusk le 20 03 2011 23:16  R&eacutepondre en citant

piu-piu !

Tu penseras à passer en section présentation stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par timeche le 21 03 2011 16:42  R&eacutepondre en citant

Piu-piu a écrit:
Je te confirme le miens aussi pousse fort je l'ai tester aujourd'hui sur l'autoroute bin t'est coller au siège et ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas des masse donc je pense faire encore un quart de tour sur la pompe ça fera donc plus trois quart de tour par rapport a l'origine ca arrache dur moi je cherche l'accélération pas la vitesse de pointe je vais donc faire faire le turbo je te dirai si ça en vaut le coup et toi tu as les injecteur d'origine du 605 ou ceux du 306 car je ne sait pas a combien il sont tarrer ceux du 605 et j'esite a remettre ceux du 306 qui eux sont a 175 bar je crois si tu peux m'éclairer a ce sujet ca serai sympa

autan mettre ceux de 306 ils sont taré a 175bars tandis que ceux de 605 sont a 150 bars.
pour le turbo je suis a 1 bar
Par Xplosive 974 le 27 03 2011 9:15  R&eacutepondre en citant

pas muavais, pas muavais
c'est une tres bonne base
Par Sam Erousis le 27 03 2011 16:59  R&eacutepondre en citant

Qu'est-ce que j'aimerais remplacer mon petit 1.9D par un bon gros 2.1TD prépa , et si possible homologué .
Mais niveau mécanique j'ai pas les compétences .

Y'a pas des adresses sérieuses dans le nord de la France voir Belgique qui pourraient faire ça ?
Un projet pour Peugeot Sport peut-être ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés