|
 |
|
Max BV6 a écrit: | Nanaki si c'est la première foi que tu t'attaque au hayon tu est bon !! Tu devrais voir la mienne avec du film Autobacs, sa te ferais bien rire !!
Je vais le refaire chez blackteinte (91) 100€ le hayon
Sinon moi la nuit j'ai toujours eu les vitre teinté et aucun problème pour reculer la nuit, c'est peut être une question d'habitude aussi.. |
Merci mais si tu voyais de près... c'est pas tout à fait ca
Bon après j'ai pris du film de qualité (Delta Mics, pour 50€ t'as assez pour toutes les vitres)
Et j'ai fait l'arrière en 4 bandes aussi je crois
Enfin, rien que pour la difficulté de pose et la tenue dans le temps, j'éviterai du feu vert ou norauto...
Concernant la vue, j'ai du 80% partout, en plein jour absolument aucun soucis quand le soleil est sur le coté ca protège très bien ca éblouie pas
Par contre la nuit, on voit les phares dans les retro, mais quand il s'agit de manoeuvrer, même avec les feux de recul, tendu ! Perso je baisse les vitres avant et je manoeuvre aux retros latéraux mais on s'y habitue |
|
|
 |
|
[quote="Nanaki"] Max BV6 a écrit: |
Concernant la vue, j'ai du 80% partout, en plein jour absolument aucun soucis quand le soleil est sur le coté ca protège très bien ca éblouie pas
Par contre la nuit, on voit les phares dans les retro, mais quand il s'agit de manoeuvrer, même avec les feux de recul, tendu ! Perso je baisse les vitres avant et je manoeuvre aux retros latéraux mais on s'y habitue |
de même pour moi on si habitue  |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse nanaki
Moi je compte mettre du 15% pourtant, parce que je trouve que le 20% c'est pas assez noir et le 5, je trouve trop noir
Sinon, pour le film feu vert, ça restera uniquement 3-4-5 mois, le temps que j'ai des sous pour acheter du film de qualité (surement prendre du JWF sur ebay, d'ailleurs, il faut combien de mètre pour une 5 portes ? car c'est vente au mètre linéaire, moi j'ai calculé qu'il me faudrait environ 448cm / 266 cm), et puis ça me servira d'entrainement de pose, et comme ça, je saurais ce qu'il y a faire et ne pas faire, puis j'aurais l'aide de mon père donc ça devrait pas poser trop de soucis  |
|
|
 |
|
nan miniabou , contact le vendeur , ils vendent le film en hauteur de 76 cm (ce qu'il te faut si tu veux faire la lunette arriere
après il me semble qu'il m'avait dit de partir sur du 3 metre de longueur , mais a vérifier avec lui !
tu peux également lui demander qu'il t'envoi la plaquette d'échantillon (gratuite) pour avoir un aperçu des teintes et de la qualité du film !
après , tu peux également demandé a avoir du 5% pour tout l'arriere et du 20% pour les deux vitres avant , c'est d'ailleurs ce que je compte faire ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | nan miniabou , contact le vendeur , ils vendent le film en hauteur de 76 cm (ce qu'il te faut si tu veux faire la lunette arriere
après il me semble qu'il m'avait dit de partir sur du 3 metre de longueur , mais a vérifier avec lui !
tu peux également lui demander qu'il t'envoi la plaquette d'échantillon (gratuite) pour avoir un aperçu des teintes et de la qualité du film !
après , tu peux également demandé a avoir du 5% pour tout l'arriere et du 20% pour les deux vitres avant , c'est d'ailleurs ce que je compte faire ! |
Merci de la réponse
J'ai déjà envoyé un mail avec mon adresse pour demander des échantillons de teinte. Seulement, ça fera 2 semaines dimanche (Ou alors je me suis trompé d'adresse mail ) (c'est long à recevoir ?)
Moi en fait, ce que je voudrais, c'est faire la même teinte partout, donc je pensais mettre du 15% partout.
Mais je pense que pour faire l'intégrale sur une 5 portes, il faut un peu plus de 3m non ? Car j'ai lu que les rouleaux 76/300 font lunette arrière + porte arrière, après je sais pas, je débute dans le teintage
Merci bien  |
|
|
 |
|
pour l'échantillon , oui , c'est un poil long !
pour les dimensions , n'hésistes pas leurs demander en précisant que c'est pour une 306 5 portes  |
|
|
 |
|
Ok merci
Pour l'échantillon, je suppose un délais d'environ 3-4 semaines.
C'est un carton ou enveloppe ? :)
Car si c'est un carton, étant donné que je suis à l'adresse de livraison, uniquement le week end, au pire, il y aura un avis de passage :)
Merci pour tes conseils en tout cas  |
|
|
 |
|
c'est en enveloppe , les échantillons sont petits , genre 10 x 15 , sous forme de bloc note  |
|
|
 |
|
10x15 quand même
Moi je pensais que cétait du genre 5x5
Merci en tout cas
Quand je commanderais chez eux, j'enverais un mail pour dire que c'est une 306 5 portes
Merci bien  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|