|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | niccoraptor a écrit: | car tu es sur un forum de passionnés dont la plupart y compris moi n'aiment pas trop les projets loufoques destinés a massacrer cette voiture qui est si belle d'origine  |
Ca n' as pas été toujours le cas... Je me suis souvent fait allumer pour avoir prôné l' origine... Avant j' était un "cas" maintenant ça fait école...  |
ca depend de l'age des forumers.
la plupart des jacky touining du forum ont entre 18 et 25 ans. apres ca se calme. |
|
|
 |
|
ca va j'ai 24 ans et le tuning ca m'interesse pas :D
rien de tel que l'origine amélioré ... :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ca va j'ai 24 ans et le tuning ca m'interesse pas :D
avec un bon swap a la rigueur(tout depend de la motorisation)  |
|
|
 |
|
+1 et j ai 20 ans  |
|
|
 |
|
le tuning non pas trop non plus c'est plus l'esprit améliorer pour piste (oui le look un petit peu pour justement être sobre et pas jacky) |
|
|
 |
|
dans ce cas, 4 cyclones, 2 bas de caisses d'origine, un becquet d'origine, 2 pare choc sport d'origine, une peinture intégrale de tous ces éléments
une ou deux bricoles perso a ta sauce et voila, tu as une belle 306 sobre et pas jacky  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | dans ce cas, 4 cyclones, 2 bas de caisses d'origine, un becquet d'origine, 2 pare choc sport d'origine, une peinture intégrale de tous ces éléments
une ou deux bricoles perso a ta sauce et voila, tu as une belle 306 sobre et pas jacky  |
Exact sauf pour les jantes du 15" noir ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|