306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.1l Td12] montage td 12 sur 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par damiano le 01 02 2011 23:22  R&eacutepondre en citant

Macflyd a écrit:
oui mais je prefere mettre l echangeur de dci


un gros échangeur pour un 1.9L turbo diesel n'est pas interessant car le temps de réponse du turbo ser allongé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 02 02 2011 2:48  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Macflyd a écrit:
oui mais je prefere mettre l echangeur de dci


un gros échangeur pour un 1.9L turbo diesel n'est pas interessant car le temps de réponse du turbo ser allongé


le seul hic c'est que le XUD11 ATE n'est pas un 1.9 TD mais un 2.1 TD

Macflyd a viré le 1.9 TD pour mettre le 2.1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Macflyd le 02 02 2011 11:39  R&eacutepondre en citant

je pense mettre des injecteurs de 175 bars au lieu des 150 bars existant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Macflyd le 03 02 2011 1:14  R&eacutepondre en citant

c bon monter injecteur de la 306 td demain montage de la pompe bosch du 306 td modifié video a venir ca deboite mais bon jantes en 17 pouces a changer v remettre du 15..
pour indice reglage avec comparateur 0.88 d avance sur pompe apres pmb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Macflyd le 03 02 2011 1:17  R&eacutepondre en citant

pour ceux qui sont dans le 33 j ai la malette de reglage pour les pompes a injections bosch lucas roto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Macflyd le 03 02 2011 12:56  R&eacutepondre en citant

a venir photo calage distribution et calage dynamique pompe bosch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Macflyd le 04 02 2011 17:32  R&eacutepondre en citant

si quelqu un peut me renseigner je voudrais adapter la pompe bosch du 306 td sur le d12 mais apparament il y a une modif a effectuer a la l interieur de celle ci pour un max de puissance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par timeche le 04 02 2011 17:55  R&eacutepondre en citant

mettre une tête hydraulique de 11mm ou 12mm ou sinon acheter une pompe bosch de td12 directement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Macflyd le 04 02 2011 18:00  R&eacutepondre en citant

j en ai une deja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Macflyd le 04 02 2011 18:01  R&eacutepondre en citant

mais apparament avec une 306 td modifie ont obtient beaucoup plus de perf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par timeche le 04 02 2011 18:20  R&eacutepondre en citant

habn jamais entendu sa! retare t injecteurs a 190bars!
une 306 td modifié ou une pompe de 306 td?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Macflyd le 04 02 2011 19:18  R&eacutepondre en citant

pompe modifie car je suis en 2.1l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par timeche le 04 02 2011 19:53  R&eacutepondre en citant

ouè mai bon pour moi autant avoir une pompe BOSCH de TD12 et lui donner un peu de sauce avec un bon turbo et une pression de 1,5bar ou meme plus et la sa déchire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Macflyd le 04 02 2011 19:58  R&eacutepondre en citant

je suis deja a 1.2 bars sur le turbo remplacer l axe du doigt palpeur et une demi heure au debit plus les injecteur 175 bars du 306 td
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par timeche le 04 02 2011 20:06  R&eacutepondre en citant

Donne un tour et demi ou deux tour a l'écrou crénelé qui se trouve sous la membrane!
avec ta config sa donne quoi au niveau puissance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Macflyd le 04 02 2011 20:17  R&eacutepondre en citant

c moyen plus poussif que le 1.9 mais c pas ca l ecrou c deja fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par timeche le 04 02 2011 21:05  R&eacutepondre en citant

ton échangeur est mal placé c'est peut être lui la cause aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par timeche le 22 02 2011 14:35  R&eacutepondre en citant

j'ai un problème avec mon td12 ma durite qui se clipse dans le radiateur en bas a gauche se déboite a chaque forte accélération donc perte d'eau et chauffe d'où peut venir cela?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Piu-piu le 05 03 2011 0:28  R&eacutepondre en citant

Slt les gars moi aussi j'ai monter un d12 et j'ai aussi eu ce problème d'accélération qui au final était due a l'échangeur trop petit un de 307 j'ai résolu le problème en installant un de scenic que j'ai mît dans l'aile gauche en bas en faite a la même place que quand il est dans le scenic voila pour ta réponse par contre j'aimerai savoir comment tu as fait pout le turbo et je voudrais aussi faire la pompe qui est une Lucas j'ai lu plus haut dans ce forum qu'il fallait faire un tour voir deux mais en serrant ou en dessernt la est ma question si quelqu'un pouvais me répondre cela me serai très utile en vous remerciant a l'avance J'aurai bien mît une photo de l'échangeur mais jr ni arrive pas désolé ps j'ai été obliger de disquer le plat devant la boite a fusible sous le capot pour pouvoir passer les durites PS2 mettre l'échangeur derrière le radiateur engendre une grosse perte j'ai fais la différence capot fermer et sans capot échangeur dessus moteur avec celui du 307
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Piu-piu le 05 03 2011 21:34  R&eacutepondre en citant

Re-salut dotent moi c'est tout les 306td qui sont calibrer a 175 bar sur les injecteurs merci de vos réponses [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés