|
|
 |
|
Les SUV c'est généralement pour les casses ou les transports illégaux.. vaut mieux pas avoir de nouvelles de sa voiture si ca arrive
Bon je pense que la 306 sera moins prisé cette année, 'fin j'espère, ca devient un modèle assez vieux.
Quand on voit certains reportages, n'importe quel auto moderne est facile à voler c'est qu'une affaire de minutes pour créer de nouvelles clés.
Je préfère encore avoir une voiture avec la bonne vieille clé de contact et des portières en guimauve !!  |
|
|
 |
|
De toute façon, il faut se dire que c'est quitte ou double maintenant
Soit comme la dit Wolfi, avec les nouvelles méthodes, ils vont se diriger vers une voiture récente et partir en 2 min avec, et ils en auront rien a faire de nos 306 pck les voitures récentes sont a leur porter
Ou alors, ils vont se diriger vers nos bonne petite 306 qui commence a prendre un peu d'âge, et partir en 2 min avec, mais sans nouvelle technologie pour la voler
Tous ça va dépendre de se qu'il cherche, mais nos 306 reste quand même je pense une voiture qui va rester beaucoup voler
D'ailleurs, j'espère que personne s'intéresse à la mienne ...  |
|
|
 |
|
non un bv6 hormis le moteur sa peut pas servir par conter un petit essence ou un diesel c'est pas mal pour l'europe de l'est ou l'afrique. |
|
|
 |
|
Moi j'ai fallit la retrouver sur calle une fois la mienne, et la deuxieme fois ils ont juste eu le temps de faire sauter le barrier ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|