| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| mon moteur* (faute de frappe) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				
 
 
ci mer meme si je crois en avoir deja mis un
 
 
et go case presentation l'ami   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Y'a pas de photos de 2.1TD ?    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				hein tu as meme pas ca??
 
 
je t envoi ca de suite avec accord de nicopug   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Mais tout à fait   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				la photo du 1.8L 8s et celle du 2L 8s sont les meme. 
 
Je pense qu'il s'agit d'un 2L 8s, et quelqu'un aurait il une photo du 1.8L 8s svp? merci. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| ben d exterieur c est exactement le meme | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Extérieur c'est les mêmes le bloc est pareiL juste piston soupape qui change | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut à tous, super bien le topic avec toutes les motorisations et certains moteurs sont à tomber par terre!!! Tout comme la note à la station service  
 
Par contre sur le moteur 1.9TD (photo en dessous), pouvez vous me dire c'est quoi le bouchon qu'on voit en bas à gauche, au niveau du radiateur? 
 
J'ai pas ca moi, j'ai pourtant la clim alors est ce le radiateur qui n'est pas identique au mien ou autre chose? 
 
Merci +++
 
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est pour le remplissage du liquide de refroidissement   , oui pas le même radiateur que toi   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est parce que c'est un ph2 ....     | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| ouais, excusez de poursuivre sur le hors sujet, mais çà m'a toujours intrigué cette différence de radiateur phase1/ phase2, j'avais lu je sais plus où que celui de la ph1 était sous dimensionné pour refroidir le xud d8a, le plus étrange c'est quand j'ai fait remplacer le mien qui à 120.000 était bouffé par la rouille et fuyait de partout ben ils m'ont remis un phase 1, certes différent (tout alu!!!!) mais pas un phase 2 supposé plus efficace....bizarre | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| je trouve que le miens refroidit bien la TD | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Pas mal,les différents montages dans la 306,il y en a pas mal d'autres comme  celui du moteur 1.6l 16s de 206 ou de saxo 16v | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Les 306 1.6 ph1 sont toute en carbu ? ou la mienne vien réellement d'une autre planete ?    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				la tienne vient d'une autre planète  
 
 
Et sinon, pendant que j'y pense, une 306 avec un V6 194cv reprog à 207cv (banc)
 
 
   
 
 
(celle qu'on à monté il y a quelques années   ) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |