|
 |
|
Je le verrais bien.... ici  |
|
|
 |
|
petit chat noir il y a un mois ...
relais de feux stop qui crame a 500 métres du centre de contrôle technique dans lequel je passer mon CT , donc évidement contre visite obligatoire , cadeau  |
|
|
 |
|
Nord ouest
- apophis56 : probléme de demarrage du pikachou
- Atch53 : une mamie lui a refait l'arriére
-lichar44: voiture fracturé, portière plié console centrale araché avec l'autoradio plus plage ariere avec enceintes
-jéjé3062:se fait enfler le pare choc arriere,
Nord est
- yarno
- R-ed hot A défoncé son aile , sont fond noir et frotté le pc
-Bast67 : Embouti par l'arrière
-Jarod02: Turbo,Embrayage,soufflet de cardan,ligne complète,pompe de gavage,une barrière qui tombe sur le hayon,5 boites de vitesse sur la clio à ma mère,triangles gauche+rotule direction gauche
Sud ouest
- gToys: n'avance plus
- Bastoone: ne veut plus démarrer
- Taz'31: problème de moyeux + triangles
- Tno306: se fait enfler l'aile + pare choc
- fabien31: rotule de direction pété
- Blackdragoon: calorstat qui est resté fermé du coups monté en température ==> joint de culasse HS / problème électrique / compte tour qui déidiote (7jours entre tt ca)
Sud est
- Equinax : disque de frein voilé + flexible de frein à changer + garde boue tomber + problème de direction sur la norwest, et sur l'equinoxe : on m'a enfoncé l'aile arrière gauche et le bouchon de liquide de refroidissement à sauter... et maintenant, elle est au garage, et peut être bientôt au paradis des 306... culasse morte et il y aurait un autre problème pas forcément réparable... donc d'ici 15 jours...
-
IDF
- luther : y'en a tellement que c'est pas possible de les énumérer
- eraser : Moteur pas à pas et jantes de 3008 qui lui a attaquer l'aile
- sebingrid : problème électrique et baguette d'aile qui se tire au karscher / fuite de gasoil par le réchauffeur de gasoil vive l'odeur dans la caisse ( ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1491109#1491109 ) / un kit xénon pour les AB à racheter, mauvais remontage par le carrossier, ça a pris l'eau donc tout rouillé et ne marche plus
- gillaster : tracas avec mon ex 1.6 ainsi que ma galère grâce a un filtre a huile sur la 1.8
- masterdiddi : problème électrique (centralisation + tableau de bord) aile ARD enfoncée, pc AR à refaire
- Ingridseb : Un soufflet de cardan à balancer sa graisse partout, et une biellette de direction qui commence à prendre du jeu
-Seb91090 : Arnaque sur ma XS, 1.6l HS
-Titou307 : Xénon est pas ok avec l'électronique de la 307
Sous les tropiques
-Yocks : huile qui remonte par la jauge d'essence et cache d'arbre a came a changer -> bas moteur a changé au complet |
|
|
 |
|
Merdique la poisse que j'ai
perdre une baguette sous phare & les 3/4 de mes affaire,sa devient grave  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
On a pas des voitures toutes neuves donc les petits soucis (gros pour certains j'avoue) c'est normal, mais bon sinon on bricolerait jamais sur la 306  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Black minou pour moi aussi air bag du siège passager a explosé mardi aprem  |
|
|
 |
|
deg
comment ça se fait ? il a explosé seul ? |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | deg
comment ça se fait ? il a explosé seul ? | je sais pas trop je pense a un problème électrique, bizard que je chope le black minou j'ai une voiture blanche  |
|
|
 |
|
donc on disait: un support de cric cassé ainsi qu'une grille ! Sa devient une caisse de gitan.
|
|
|
 |
|
non tout simplement la tienne
tu me diras qu ele black minou n,était pas loin de chez toi hier, et voir aujourd'hui  |
|
|
 |
|
donc support de cric + deux grilles de hp changés c'est quand même mieux.......................mais un caddie d'un client ayant dit bonjours à un répétiteur bah on retire les blanc et retour à l'orange.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour avril sa sera, une crevaison et un support de PA de cassé. |
|
|
 |
|
Il y a un mois, feux de croisement HS alors qu'on s'apprêtait à partir pour un after à 22h!  |
|
|
 |
|
paix a son âme a cette ampoule neuve. Sinon le prob est résolu ? |
|
|
 |
|
Ouaip, d'ailleurs faudra que je te les rembourse! |
|
|