|
|
 |
|
Tendu quand même, ca coute combien un debosselage sans peinture ?  |
|
|
 |
|
Tout dépend de l'état de la porte et du temps passer Les prix varient de 50€ HT à +/-300€ |
|
|
 |
|
Plus cher qu'une portière intact en casse  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Plus cher qu'une portière intact en casse  |
exact  |
|
|
 |
|
Jvais y foutre du mastic et un coup de bombe  |
|
|
 |
|
t'aura un résultat médiocre , le mieu c'es d'en trouver une en casse de teinte identique pour une misére  |
|
|
 |
|
Et ca tombera dès qu'on claquera la portière
Oui mais c'est deja dur de trouver une porte de gris iceland, alors pas cher...  |
|
|
 |
|
ouais je vais chercher ça mais sur France casse par exemple, pas moins de 80 euros |
|
|
 |
|
celon l'état de ta portière, je pense que pour 150€ au black, c'est faisable (réparation+peinture) après si tu en as une sur france casse ca serais le top  |
|
|
 |
|
à partir du moment où j'aurais un peu plus d'argent je referais un beauté à la titine, JURé  |
|
|
 |
|
c'est parfait alors  |
|
|
 |
|
thewisdom83 a écrit: | c'est parfait alors  |
y'en a plus à recuper auto ?
Parce qu'au pire si y'a pas de gris iceland,y'a forcément d'autre porte correct,j'en avait vu pas mal y'a 1mois ou 2.. |
|
|
 |
|
Nan nan je veux pas que ma voiture ressemble à un dalmatien ! Je sais pas trop ce que je vais faire pour le moment, parce que si le problème de démarrage n'est pas résolu, je vais devoir banquer à bloc. Et il faut aussi que je fasse reprogrammer la clé de secours..
LE BAD ! |
|
|
 |
|
Pour les portes conducteurs a recup'auto y'a nada, et sinan c'est sur que si la voiture démarre plus, ca ne vaut pas le coup d'investir dans une porte mais plus dans la mécanique... |
|
|
 |
|
voilà j'en serais plus une fois la nouvelle pompe à gasoil montée..je croise les doigts |
|
|
 |
|
je croise les doigts pour toi aussi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|