|
|
|
 |
|
1.8l 16s pas 1.8i 8s
Le 1.8i 8s a un train arrière à tambour  |
|
|
 |
|
|
 |
|
2.0l 8s, ça va aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça doit exister  |
|
|
 |
|
le probleme,comme dit plus haut,se serat tout les 'a coté'.
pour avoir une caisse acceptant un moteur 167rs,il faut seulement une caisse ayant un moteur type XU essence ou diesel ou DW mais je croit pas que la zx l'ai eut.
mais ensuite beaucoup de modif, canalisation de freins,virer abs, mettre cylindre,train ar a disque (cher et rare en bon etat,400€ sont pas loin de la verité), ensuite il faudrat refaire le faisceau elect,se demerder avec les blocages boitier, un train av,cardans....enfin beaucoup d'emmerde.
a cela ajoute un porte auto et le permis E car ta voiture doit rejoindre le circuit...
si tu part si l'annonce par exemple, tu revend l'interieur et quelques pieces inutile, tu trouve un rs+bv (1500€) tu monte et sa doit le faire mais il faut debloquer ton boitier.ensuite freins de la rs.
sinon trouve une 306 rs pas cher (yen a a 1000€) tu vide et vend tout se qui sert plus,tu economise le porte auto, tu mets une remorque au Q pour amener tes pneus et pieces jusqu'au circuit, pas de soucis d'antidemarrage,de chose pas legal,permi E et autres, juste ne pas casser l'auto pour rentrer le soir.
ensuite si sa te plait tu fais des frais dedans,refaire moteur,boite mieux etager,bonne plaquettes,amortisseur....
enfin ce n'est qu'un avis mais prend tout en compte (legal,CG,remorque,permis,budget) |
|
|
 |
|
| fabi1 a écrit: | le probleme,comme dit plus haut,se serat tout les 'a coté'.
pour avoir une caisse acceptant un moteur 167rs,il faut seulement une caisse ayant un moteur type XU essence ou diesel ou DW mais je croit pas que la zx l'ai eut. |
Ce n'est pas comme sur les 205 phase I...
Sur ZX et 306 es supports moteurs de la caisses sont les mêmes que le moteur soit un TU ou un XU  |
|
|
 |
|
Et tu n' as pas pensé par exemple à une caisse de 306 avec un TCT dedans ?
Pas plus cher mais autrement plus sympathique pour le circuit...
Enfin ce que j' en dis... |
|
|
 |
|
alors pour voue repondre trouver une rs a 1000euros c mort trop chére ensuite je peut pas metttre plus de 1500 a 2000 euros et le tct c mort turbo interdit
permis e pas de probléme avec mon taf et plateau sa se trouve pour pas chére |
|
|
 |
|
Y' a des S16 sur LeBonCoin à moins de 1500 euros mais il faut refaire le moteur... Sinon tu trouve des ACAV, il suffit de faire deux ou trois modifs et roule...
En tout cas, y a des solutions moins contraignantes que la tienne dans ton budget... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|