306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8l 16s][Topic Unique] Le topic du Xu7jp4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Par Venom15 le 30 11 2010 0:29  R&eacutepondre en citant

Je compte moi aussi mettre un tube afrique sur ma 1.8 16v.
En ce moment je tourne à 7.7l/100km en faisant de la ville et quand je suis sur la route je perds pas trop mon temps si vous voyez ce que je veux dire ^^

Bref, je me demande aussi si ça augmente de façon sensible avec un tube afrique, si tu montes le tien gillaster, pourrais-tu noter tes conso ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 30 11 2010 0:40  R&eacutepondre en citant

Venom15 a écrit:
ma 1.8 16v.
En ce moment je tourne à 7.7l/100km en faisant de la ville

bor.del de me.r.de même avec la 1.6 je consommait plus Me concernant le tube sera monté le jour où le cata meurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Venom15 le 02 12 2010 1:09  R&eacutepondre en citant

Arf, je me suis mal exprimé, 7.7l/100km c'est pas mal de route en attaquant partiellement, et de la ville aussi.

J'ai du faire 3/4 route (1/2 pied au plancher) et 1/4 ville.
Si je fais que de la ville, je tourne à 9.5l voir 10l/100km
Par gillaster le 02 12 2010 20:40  R&eacutepondre en citant

bah sa me rassure
Par Keiz le 07 01 2011 14:24  R&eacutepondre en citant

Alors Gillaster tu as mis un afrique ? Ca donne quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 07 01 2011 14:51  R&eacutepondre en citant

rien fait mon cata n'est pas encore mort.
Par Keiz le 07 01 2011 22:44  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un se devoue pour lui defoncer son cata ?!!!? Ninja

Je lui donne 5E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fuide le 07 01 2011 23:12  R&eacutepondre en citant

J'ai vu un peut plus loin que sur les 1.8L 16V phase 3 il y avait 2 sondes lambda c'est a dire qu'il faut changer les 2 en meme temps quand elle sont mortes??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 07 01 2011 23:30  R&eacutepondre en citant

je vais tenter de te répondre vu mon niveau en élec, électro mais une sonde est un machin prenant une mesure. Donc ma logique voudrait que si il y en a une qui est mort tu en change une (par contre l'autre peut suivre peu de temps après...............ou pas).
Par fuide le 07 01 2011 23:46  R&eacutepondre en citant

Coute cher cte bagnole
Pas grave quand on n'aime......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Venom15 le 08 01 2011 0:59  R&eacutepondre en citant

Normalement je monte le mien début Février :)
Par Keiz le 08 01 2011 1:51  R&eacutepondre en citant

Venom quelle motorisation ?

N'oublie surtout pas de nous tenir au courant des changements precisement . Qu'on puisse suivre ou pas .
Par gillaster le 08 01 2011 12:03  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Venom quelle motorisation ?

cf le titre du sujet Ninja
Par Keiz le 08 01 2011 13:23  R&eacutepondre en citant

Oups
Par deamonback le 04 02 2011 20:03  R&eacutepondre en citant

bonsoir jai bien suivi pour le decata sur nos 1.8 16v par contre qu il y ai qu une sonde ou 2 ce n est pas grave niveau perf ou autre ?

j avais entendu dire également pour enlever le prob de voyant moteur de surlever la sonde dans sont emplacement pour pas quel detect une difference de pollution
Par gillaster le 05 02 2011 20:56  R&eacutepondre en citant

pour ceux qui vont changer le LDR: une chose bonne à savoir, sur la RTA il est indiqué qu'il y a 4 bouchons + la vis de purge. En fait il n'y a que 3 vis + vis de purge.

Sur la RTA j'ai écrit 7.5L pour le moment je n'ai mit que un seul bidon de 5L.
Par Venom15 le 08 02 2011 0:58  R&eacutepondre en citant

Je vous conseille vivement de monter le tube afrique !!

Le moteur réagit mieux, prend mieux ces tours et avec plus de rage, surtout au-dessus de 3500 tr/min.

Très agréable, plus de couple a bas régime, du coup on tire moins dedans en ville et on consomme moins !! (Enfin, pas beaucoup moins, mais c'est déjà ça).

Niveau bruit, ça reste discret jusqu'à 3000-3500tr/min, après le bruit est bien présent dans l'habitacle, mais quand on ouvre les vitres, là ça devient franchement intéressant !
(Config: decata + inter d'origine + silencieux inoxcar 80 mm).

Bref, les changements interviennent là ou on les veut ! Vous pourrez rouler sur autoroute sans devoir monter le son à fond pour écouter vos CDs, et au rétrogradage, on le sent passer par rapport à avant.
Que du positif !!

Niveau conso, je constate pour le moment une (très) légère baisse pour les raisons invoquées. Cependant, on se prend au jeu, en tirant dedans pour le bruit ^^
Par Keiz le 08 02 2011 14:22  R&eacutepondre en citant

Sur un essence ca vaut surement le coup oui. Enfin même s'il vaut mieux appuyer ça avec des chiffres .
Par gillaster le 14 02 2011 0:02  R&eacutepondre en citant

hello les gens dite voir c'est normal que ma caisse chauffe plus vite depuis que j'ai changé le LDR ?
Par Keiz le 14 02 2011 19:14  R&eacutepondre en citant

Soit tu l'a mal fait, soit tu l'as mal fait :D. Ou alors c'est à cause du fait que ce message ne soit pas en rapport avec ce topic peut être .

Perso quand je purge ensuite après remplissage je laisse le bouchon du haut ouvert moteur tournant et je pince un peu partout les durites d'eau pour ""purger"" meme si normalement cest pas trop la peine parait il. Sinon ca peut être ton ldr de mauvaise qualité. Et hormis ça si tu as changé ton LDR et qu'elle chauffe toujours cest que ta panne nest pas là .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés