Je ne sais pas si cela vous fait comme pour moi je m'explique.
Dès que j'allume mes xénons et que j'écoute la radio,la réception radio est moins bonne que sans avoir allumé les Xénons et encore pire si les pleins phares en xénons aussi sont allumés ce n'est même plus la peine d'y penser.
Normal ou pas normal ????
Mon poste est celui ci:
pareil pour moi...
je m'en suis pas trop occuper.
Jamais remarqué ce phénomène
toute façon à la radio, y'a que des pubs
tu as essayer de placer tes ballast autrement jarod ?
un endroit asser isoler avec de la place autour pour qu'il ne soit pas trop pres de l'electronique ( oui je sais vu la place dans le compartiment moteur sur hdi c'est pas facile a trouver )
jamais eu ce soucis la
tu doit avoir une mauvaise masse quelque part
Jarod ... T'as qu'a ecouter que des CD hi hi
Jamais eu de souci non plus.
Il est possible que les balast créé un champs magnétique perturbant les ondes. Essais de mettre deux tours de papier alu autour d'eux
en meme temp koopek un soucis d'electronique sur TD faut vraiment pas avoir de chance vu le peut d'electronique qu'il y a
Je verrai çà je testerai le papier d'alu
Salut,je crois pas avoir ce soucis,j'essaierais ,voir si la radio réceptionne moins bien..
un pote sont poste coupe 1sec quand il met les xenon mais après niquel pour la radio . sur une 406coupé .
moi sur mes 306 Rien du tout comme souci .
luc56 a écrit:
en meme temp koopek un soucis d'electronique sur TD faut vraiment pas avoir de chance vu le peut d'electronique qu'il y a
C'est sûr, mais les ondes créé pourrai perturber la réception de l'antenne et pas forcément créer des perturbations sur le circuit électronique de la voiture.