|
|
 |
|
bosch, bendix, valeo et tout ça c'est équivalent monte d'origine. Faut juste pas acheter du premier prix pour ce genre d'éléments car il peut y avoir des surprises |
|
|
 |
|
oui, genre voilées les disques!!! et j'en passe!!!  |
|
|
 |
|
perso j'ai fait l'erreur de prendre des ferrodo premier ... aucun mordant comparé a mes anciennes valéo  |
|
|
 |
|
Disques/plaquettes BOSCH prix niquel sur oscaro et surtout changement du liquide de frein de qualité. ( gaffe aux vis de purge, pas de dégrippant leader price ... )
J'en monte très regulièrement jamais eu aucun soucis ... j'en ai fait sur une xsara td d'une copine et meme après 35000 kms tout est encore niquel. ( usage routier ) |
|
|
 |
|
Sur aluform y a des ebc pas chères, prends les entées de gamme pour un usage quotidien, ou du mintex , ca freine fort aussi. Apres si t'as des sous des ferodo ds 2500 la ca n'a plus rien a voir et du liquide neuf au pasage ...
Sinon si t'es budget serré , du bosch, ca bouge pas, visite oscaro , ... |
|
|
 |
|
disque ats plaquette pagid
liquide 5.1 missible
freinage au top
sa coine un peut mais sa me derange pas |
|
|
 |
|
Disque oreca ou brembo max enfin avec un triatement thermique surtout , plaquette pagid, mintex 1144 ou 55 , DS2500 ( bruyant ), DS3000 pas top pour le quotidien , y a OMP qui fait des trucs assez polyvalents aussi, liquide motul RBF 600 ou 660 en dot 4 largement supérieur au dot 5 et moins hydrophobe ... sans bouffer les joints ( mais pas le meme prix ) , flex avia, purge dans les règles, démontage des étriers , nettoyage et refection des joints, colonettes ...
Après ca chie pas ... si tu glaces pas les plaquettes, petit rodage of course ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|