|
 |
|
en faite c'est le classement en fonction du nombre revenus au SAV  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | la 306 s16 derriere la safrane biccara  |
C'est pas une Baccara MAIS UNE BITURBO inculte et c'est tout a fait NORMAL  |
|
|
 |
|
oh le vilain avec un maxi avatar  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ottomobile a écrit: |
Bonjour,
ça se précise et nous sommes quasi prêts pour le salon de Nuremberg....nous ne pensions pas que c’était si difficile a préparer!
Je pense que notre stand doit être le plus petit du salon (13m2) mais on s'en accommodera >_<
Nous allons présenter quelques unes de nos nouveautés 2011 ( échantillons de pré-production et prototypes) et cela devrait en ravir plus d'un :slipvolant:
une petite liste tout de même en avant première sur la toile avant le grand show:
Renault Clio 2 Sport Phase 1
Renault 25 V6 Baccara
Renault Megane 2 R26R
Renault Espace F1
Renault 5 Super Production
Alpine A210
Alpine GT4
Peugeot 306 Cabriolet
Peugeot 104 ZS2
Citroen ZX 16V
Citroen SM Proto
Seat 124 FL 90 2000
VW Golf 1 16S Oettinger
VW Golf 3 VR6
Audi S2 (et peut être une autre si nous avons l'autorisation a temps)
|
|
|
|
 |
|
ah yes un cab  |
|
|
 |
|
Mwé j' veux la maxiiiiiiiiiiii  |
|
|
 |
|
J'veux la 1.8l 16v 5P rouge lucifer !!!!!!!!
Nan, j'avoue j'aimerais mieux la maxi, mais c'est cool la cabriolet
Sinon, je leur avait envoyé un mail pour leur suggérer la 406 coupé V6 mais elle n'est pas dans leur plan pour 2011. |
|
|
 |
|
s'il mettent le cabriolet phase 1 j'achete l'auto et je roule dessus ^^ |
|
|
 |
|
Moi j'en avait acheter 2
Une que j'avais prévu de peindre grise comme ma XS et l'autre je voulais la laisser noire mais comme j'ai la BV6 ba je la ferais Bleu comme la mienne  |
|
|
 |
|
Rofl dommage qu'elle n'existe pas en PH1 5 portes :rire: |
|
|
 |
|
Zéro a écrit: | Tno306 a écrit: | la 306 s16 derriere la safrane biccara  |
C'est pas une Baccara MAIS UNE BITURBO inculte et c'est tout a fait NORMAL  |
excuse moi....mais pour moi je trouve ca moins culte qu une MI16, r21 turbo....
@gillaster: il la prevoit quand lacab?? je la trouve pas sur leur site |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Zéro a écrit: | Tno306 a écrit: | la 306 s16 derriere la safrane biccara  |
C'est pas une Baccara MAIS UNE BITURBO inculte et c'est tout a fait NORMAL  |
excuse moi....mais pour moi je trouve ca moins culte qu une MI16, r21 turbo....
|
En faite... c'est + culte, car bien plus rare. Sans compter que c'est encore, je crois la voiture française de série (généraliste bien sûr) la + puissante produite  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | excuse moi....mais pour moi je trouve ca moins culte qu une MI16, r21 turbo.... |
la 405 t16 bri est pour avril 2011
Tno306 a écrit: | il la prevoit quand lacab?? je la trouve pas sur leur site |
courant 2011, surement second semestre
nicopug a écrit: | En faite... c'est + culte, car bien plus rare. Sans compter que c'est encore, je crois la voiture française de série (généraliste bien sûr) la + puissante produite  |
oui en terme d'auto issu de la grande série et non en terme d'auto française (je n'ai pas mit bugatti de façon volontaire de la même façon que seat n'est plus vraiment espagnol)
safrane biturbo > 268cv
venturi 300 turbo > 310cv
mega track > 395cv
venturi 400gt > 408cv |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: |
nicopug a écrit: | En faite... c'est + culte, car bien plus rare. Sans compter que c'est encore, je crois la voiture française de série (généraliste bien sûr) la + puissante produite  |
oui en terme d'auto issu de la grande série et non en terme d'auto française |
D'ou mon "généraliste"
gillaster a écrit: |
(safrane biturbo > 268cv
venturi 300 turbo > 310cv
mega track > 395cv
venturi 400gt > 408cv |
ah la Venturi 400 GT  |
|
|
 |
|
Bof, une 300 Atlantique bi-turbo, c'est déjà pas mal et sûrement plus abordable.
J'ai deux 260 pas loin de mes bureaux aussi, ça a une bonne gueule et ça pousse bien.  |
|
|
 |
|
mais la face bestiale de la 400GT et sa technologie, la première à avoir des freins carbone céramique il me semble
Une vrai F40 à la française  |
|
|
 |
|
Je connaissais pas j'avoue que c'est du lourd
Trop beau  |
|
|
 |
|
Avec un antique moteur PRV des familles
monté en version de base dans les R30, R25, Safrane, 605 et XM phase I  |
|
|
 |
|
|
 |