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[S16 Acav] PROBLEME COUPURE A HAUT REGIME
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Moteur - Mécanique
Par yannis25 le 12 01 2011 9:56
Ah m.e.rde, neuf ca coute cher ça
Mais si ca se trouve c'est pas ça hein
Par elizio le 12 01 2011 10:18
TOYTOY.69 a écrit:
je pense pas que sa vienne des bobine je me trompe peut ètre mais j'ai changer mes bougie se weck end et les 4etait identique la même couleur chocolat très claire si sa aurai été les bobine elle aurai été noire ou encrassé
Non pas forcement...
Mais regarde déjà au niveau des diverses sondes...
Par LV le 12 01 2011 11:54
Je rêve ou tu as le voyant diag moteur d'allumé ?
Dans ce cas, tu peux lire les codes. Ca t'aidera (ou pas)
Par TOYTOY.69 le 12 01 2011 18:49
non j'ai bien le voyant diag allumé mais ca vien de l'éprom groupe N mais j'avais déja le problème avec l'éprom d'origine
Par TOYTOY.69 le 12 01 2011 18:53
si une bobine ou plus aurais un problème j'aurais des ratés ou un manque de puissance de temps en temps , la le problème est vraiment quand j'appuie très rapidement sur l'accélérateur si j'appuie normalement ou progréssivement aucun problème ca envoie du lourd .
Par TOYTOY.69 le 12 01 2011 22:13
une petite question au pocesseur de s16 acav ou bv6 vous faite combien de kilometre avec un plein en moyenne ????
Par TOYTOY.69 le 13 01 2011 22:20
je viens de faire un auto diag a mon calculateur pour voir les anomalie enregistré et il ma dit
-défaut sonde lambda ( normal le l'avait débranché pour voir si ca empirais)
-défaut sonde oxygène
-défaut capteur cliquetis
et maintenant je me demande si le problème ne viendrais pas du capteur cliquetis
Par LV le 14 01 2011 12:30
TOYTOY.69 a écrit:
une petite question au pocesseur de s16 acav ou bv6 vous faite combien de kilometre avec un plein en moyenne ????
Entre 350 et 700km avec un acav.
Par yannis25 le 14 01 2011 12:44
350
Vous roulez au rupteur tout e temps nan ?
Par trucker80 le 14 01 2011 12:57
yannis25 a écrit:
350
Vous roulez au rupteur tout e temps nan ?
je faisais entre 450 et 500 maxi... j'aimais bien les routes de campagne par chez moi et l'autoroute A1...
Par TOYTOY.69 le 14 01 2011 19:52
je me disais que je consommai beaucoup je fait en moyenne entre 350km 370km et mon voyant d'essence s'allume mais sans trop tapé dedans
Par TOYTOY.69 le 14 01 2011 19:59
J'AI ENFIN TROUVER MA PANNE
ca fait du bien de pouvoir roulé sans avoir peur d'une coupure .
message a tous les pocésseurs de acav , mon problème tous bètement de la durite principal d'air directement connecté entre boitier papillon et le filtre a air lors d'une grosse accélération elle s'écrasait contre le boitier papillon donc bouchais l'admission d'air . c'était seulement se coude de me..de qui ma cossé autan de souci .
Par trucker80 le 15 01 2011 22:40
TOYTOY.69 a écrit:
J'AI ENFIN TROUVER MA PANNE
ca fait du bien de pouvoir roulé sans avoir peur d'une coupure .
message a tous les pocésseurs de acav , mon problème tous bètement de la durite principal d'air directement connecté entre boitier papillon et le filtre a air lors d'une grosse accélération elle s'écrasait contre le boitier papillon donc bouchais l'admission d'air . c'était seulement se coude de me..de qui ma cossé autan de souci .
elle doit etre sacrément triste ta durit pour s'écraser comme ca !!!
Par TOYTOY.69 le 16 01 2011 11:19
je pence quelle était trop souple pour le coude en sortie de papillon et vu l'aspiration du moteur c'est pas étonant,
Par LV le 19 01 2011 11:07
yannis25 a écrit:
350
Vous roulez au rupteur tout e temps nan ?
Nan... juste une fois, en montagne
Féloches pour avoir trouvé ta panne
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