306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 Acav] PROBLEME COUPURE A HAUT REGIME
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par yannis25 le 12 01 2011 9:56  R&eacutepondre en citant

Ah m.e.rde, neuf ca coute cher ça Mais si ca se trouve c'est pas ça hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 12 01 2011 10:18  R&eacutepondre en citant

TOYTOY.69 a écrit:
je pense pas que sa vienne des bobine je me trompe peut ètre mais j'ai changer mes bougie se weck end et les 4etait identique la même couleur chocolat très claire si sa aurai été les bobine elle aurai été noire ou encrassé


Non pas forcement...

Mais regarde déjà au niveau des diverses sondes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LV le 12 01 2011 11:54  R&eacutepondre en citant

Je rêve ou tu as le voyant diag moteur d'allumé ?
Dans ce cas, tu peux lire les codes. Ca t'aidera (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TOYTOY.69 le 12 01 2011 18:49  R&eacutepondre en citant

non j'ai bien le voyant diag allumé mais ca vien de l'éprom groupe N mais j'avais déja le problème avec l'éprom d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TOYTOY.69 le 12 01 2011 18:53  R&eacutepondre en citant

si une bobine ou plus aurais un problème j'aurais des ratés ou un manque de puissance de temps en temps , la le problème est vraiment quand j'appuie très rapidement sur l'accélérateur si j'appuie normalement ou progréssivement aucun problème ca envoie du lourd .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TOYTOY.69 le 12 01 2011 22:13  R&eacutepondre en citant

une petite question au pocesseur de s16 acav ou bv6 vous faite combien de kilometre avec un plein en moyenne ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TOYTOY.69 le 13 01 2011 22:20  R&eacutepondre en citant

je viens de faire un auto diag a mon calculateur pour voir les anomalie enregistré et il ma dit
-défaut sonde lambda ( normal le l'avait débranché pour voir si ca empirais)
-défaut sonde oxygène
-défaut capteur cliquetis

et maintenant je me demande si le problème ne viendrais pas du capteur cliquetis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LV le 14 01 2011 12:30  R&eacutepondre en citant

TOYTOY.69 a écrit:
une petite question au pocesseur de s16 acav ou bv6 vous faite combien de kilometre avec un plein en moyenne ????

Entre 350 et 700km avec un acav.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 14 01 2011 12:44  R&eacutepondre en citant

350

Vous roulez au rupteur tout e temps nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par trucker80 le 14 01 2011 12:57  R&eacutepondre en citant

yannis25 a écrit:
350

Vous roulez au rupteur tout e temps nan ?


je faisais entre 450 et 500 maxi... j'aimais bien les routes de campagne par chez moi et l'autoroute A1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TOYTOY.69 le 14 01 2011 19:52  R&eacutepondre en citant

je me disais que je consommai beaucoup je fait en moyenne entre 350km 370km et mon voyant d'essence s'allume mais sans trop tapé dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TOYTOY.69 le 14 01 2011 19:59  R&eacutepondre en citant

J'AI ENFIN TROUVER MA PANNE
ca fait du bien de pouvoir roulé sans avoir peur d'une coupure .
message a tous les pocésseurs de acav , mon problème tous bètement de la durite principal d'air directement connecté entre boitier papillon et le filtre a air lors d'une grosse accélération elle s'écrasait contre le boitier papillon donc bouchais l'admission d'air . c'était seulement se coude de me..de qui ma cossé autan de souci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par trucker80 le 15 01 2011 22:40  R&eacutepondre en citant

TOYTOY.69 a écrit:
J'AI ENFIN TROUVER MA PANNE
ca fait du bien de pouvoir roulé sans avoir peur d'une coupure .
message a tous les pocésseurs de acav , mon problème tous bètement de la durite principal d'air directement connecté entre boitier papillon et le filtre a air lors d'une grosse accélération elle s'écrasait contre le boitier papillon donc bouchais l'admission d'air . c'était seulement se coude de me..de qui ma cossé autan de souci .


elle doit etre sacrément triste ta durit pour s'écraser comme ca !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TOYTOY.69 le 16 01 2011 11:19  R&eacutepondre en citant

je pence quelle était trop souple pour le coude en sortie de papillon et vu l'aspiration du moteur c'est pas étonant,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LV le 19 01 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

yannis25 a écrit:
350

Vous roulez au rupteur tout e temps nan ?

Nan... juste une fois, en montagne

Féloches pour avoir trouvé ta panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés