merci pour l info que penser egalement des kayaba ultra sr ? je serai bien tenté par ceux si mais peuvent t il supporté du -40
Les amortisseurs prévus pour les gros rabaissements disposent de tiges courtes (comme les B8 chez Bilstein), en général on dit que jusqu'à -30mm sur un amortisseur normal il n'y aura pas d'usuge prématurée.
Et comme les ressorts ne rabaissent jamais autant qu'annoncé, pas la peine de chercher compliqué si tu n'as pas le budget .
ok merci donc un petit kit en b4 avec ressort h&r -4 devrai aller pour un usage sur route normal ? car j appréhende une usure prematuré .
C'est ce que j'avais avant, excepté les ressorts (j'avais des eibach -30mm), je trouvais ça bien niveau confort .
Je compare par rapport aux amortos d'origine sur 1.9D .
ouai ok et de preference niveau gamme qualité plus du bilstein b4 ou du kayaba ultra sr ? pour du -40mm
Bilstein sans hésitation. Kayaba c'est de la daubiche.
je c est pas j entend beaucoup dire que sa vaux le coup les kyb
Oui y' en a beaucoup qui disent que Raceland c'est bien aussi...
ben je dit sa car un mec avait fait un test avec les 2 bilstein et ultra sr et apparament le ultra sr et un ppeu mieu niveau encaissement avec ressort court
Ben prends en...
voila
bonsoir a tous je vous fait passer un petit message je viens de rabaisser ma 306 avec des kayaba ultra sr et des ressort eibach -30 mm (apparament) est quand la voiture a ete fini aucune difference niveau rabaisssement alors pour moi les ressort eibach fourni sont juste des renforcé ? il y a bien le nom ecris sur les ressorts
petage de plomb moi je vous ldit !!