306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

placement admission directe
Aller à la page Précédente  1, 2

Par asterixm le 29 12 2004 21:11  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
bon ben si c'est comme ca, moi j'arrete de me moderer, vous vous démerderez tous dans ce désordre........

Non !!! te nerve pas

Vas y, modère, y pas di problème masi le pauvre il a que 22 messages à son actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 29 12 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
nico-306 a écrit:
bon ben si c'est comme ca, moi j'arrete de me moderer, vous vous démerderez tous dans ce désordre........

Non !!! te nerve pas

Vas y, modère, y pas di problème masi le pauvre il a que 22 messages à son actif.

c'est la 3eme fois que je lui fait cette remarque sur la fonction rechercher, c'est un peu normal que je m'énerve non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 29 12 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

nico n'a pas tord sur ce point! Les nouveau faut utiliser la fonction rechercher sinon ca va etre le bordel, et nico fais de l'excélent travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 29 12 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
asterixm a écrit:
nico-306 a écrit:

Non !!! te nerve pas

c'est la 3eme fois que je lui fait cette remarque sur la fonction rechercher, c'est un peu normal que je m'énerve non ?

A vrai dire oui, vu sous cet angle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés