|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | bon ben si c'est comme ca, moi j'arrete de me moderer, vous vous démerderez tous dans ce désordre........ |
Non !!! te nerve pas
Vas y, modère, y pas di problème masi le pauvre il a que 22 messages à son actif. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | nico-306 a écrit: | bon ben si c'est comme ca, moi j'arrete de me moderer, vous vous démerderez tous dans ce désordre........ |
Non !!! te nerve pas
Vas y, modère, y pas di problème masi le pauvre il a que 22 messages à son actif. |
c'est la 3eme fois que je lui fait cette remarque sur la fonction rechercher, c'est un peu normal que je m'énerve non ? |
|
|
 |
|
nico n'a pas tord sur ce point! Les nouveau faut utiliser la fonction rechercher sinon ca va etre le bordel, et nico fais de l'excélent travail  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | asterixm a écrit: | nico-306 a écrit: | bon ben si c'est comme ca, moi j'arrete de me moderer, vous vous démerderez tous dans ce désordre........ |
Non !!! te nerve pas
c'est la 3eme fois que je lui fait cette remarque sur la fonction rechercher, c'est un peu normal que je m'énerve non ? |
A vrai dire oui, vu sous cet angle.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|