a bon moi j'ai pas reussi. tu a fais comment?
car moi je n'y suis pas arriver
juste une queston
quelqu'un a le lien pour le tuto de nettoyage du moteur pas a pas car je ne le trouve pas avec la fonction rechercher
merci
voila g retrouver mon raport du passage a la balise du 4/02/2009. il marque:
defaut fugitif: electrovanne de regulation de ralenti-circuit ouvert
sa signifie quoi?
merci de votre reponse
tu démonte le moteur pas a pas , tu bourre du wd40 dessu , tu le secoue et tu attend 10 minute le temps que le wd40 fasse l'effet , tu souffle dessu et tu remonte ...
a d'acord si je demont le moteur je vais devoir debrancher la cosse? et si je la debranche je vais devoir le refaire regler chez peugeot non?
Si tu la débranche la voiture risque d' exploser alors attention à ne pas mettre le feu quand tu la rebranche !
ces parce qu'un pote a moi ma dis qu'il y avai un reglage a faire chez peugeot quand on le changeait
n'écoute pas les gens qui ne s'i connaisse pas a fond la dedans sinon tu vas en entendre des belles !
oui je me doute bien. je fais sa demain matin et je vous donne des new quand g fini merci.
Je te l'ai mis le liens pour nettoyer le pas à pas
Le seule réglage à faire c'est de réinitialiser ton calculateur quand le pas à pas est remonté. Facile, tu débranche ta batterie pendant 30 min (je crois) et tu rebranche. Ou tu appuie sur le gros bouton rouge à côté de la batterie si tu en as un. Non ce n' est pas le siège éjectable.
a d'acord merci des info. oui j'ai un gros bouton rouge tient je savais pas que sa remettai le calculo a 0 je pensai que y declenchai l'allumage de la voiture en cas de choc. comme quoi on es apprend tout les jours
C'est pas pour réinitialiser le calculo
Oh le piège Jacouille
bonjour apres un recherche sur le moteur de ma 306 je n'ai pas trouver le moteur pas a pas. je vous poste une photo de mon admission pour voir si vous pourriez m'aider. merci d'avance
[img][/img]
voila j'ai fais une remise a 0 du calculateur pour etre sur mais tj le meme soucis. maintenant j'ai des trou a l'aceleleration. toujours le pas a pas?
enfin une bonne nouvelle. j'ai trouver le soucis c'etait mes bougie qui etait en cause. encore merci de vous etre decarcasser pour moi
Cool
Parceque j'allais dire vus la photo pas étonnant ton problème de ralenti, vu la méga prise d'air qu'il y a sur le manchon de boite à air
thefoxofguy a écrit:
enfin une bonne nouvelle. j'ai trouver le soucis c'etait mes bougie qui etait en cause. encore merci de vous etre decarcasser pour moi
Ah je suis trop fooooooort !
En hiver, quand on a un soucis de démarrage, la première chose à voir ce sont les bougies.