|
 |
|
decoller le maximum au karcher+ ciseaux a bois.
après, il ya des experts en carosserie qui te répondront mieux que moi. |
|
|
 |
|
D'accord, je vais me renseigner !
Merci  |
|
|
 |
|
C que je te conseillerai, c'est de changer uniquement le PC avant pour en mettre un avec les AB, tu verras, ça change carrément la ligne de la voiture (cf la mienne), et puis pour le PC arrière, je pense effectivement que le mieux c'est de le repeindre. En tout cas, l'ancien proprio était vraiment un goret pour faire ce qu'il a fait  |
|
|
 |
|
Salut
J'ai été en casse ce matin et j'ai trouvé des BDC et un PC arrière de Phase 2 (ou 3), ce qui me conviendrait parfaitement. Mais avant de les acheter j'aimerais savoir si je peux les monter facilement sur ma Phase 1 et s'il y avait des modifications à faire ?
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|
Pc arrière oui d'ailleurs tu as des Tutos très bien fait pour le démontage ... Après les bas de caisses j'ai jamais fAit mais il me semble que s'est juste des rivets  |
|
|
 |
|
Pc arrière oui d'ailleurs tu as des Turks très bien fait pour le démontage ... Après les bas de caisses j'ai jamais fAit mais il me semble que s'est juste des rivets  |
|
|
 |
|
J'ai été acheter le PC arrière tout à l'heure, il ne me reste plus qu'à le peindre en blanc
Ouais, les bas de caisse c'est juste des petits rivets avec un joint, je pense que je vais les acheter aussi pour cacher la misère  |
|
|
 |
|
Euh franchement ton pc arrière était pas cassé, donc je vois pas pk tu as pas repeint celui qui tu avais actuellement au lieu d'en racheter un.
Enfin c'est pour toi  |
|
|
 |
|
Si il est enfoncé et pété au niveau du coin gauche de la plaque d'immatriculation et y'a des fissures du côté droit
Celui que j'ai acheté est niquel, avec le moulage pour le pot d'échappement et tout et tout
Mais je pense le garder (au cas où) ou le vendre pas cher. |
|
|
 |
|
Ah ok non comme tu parlais que de la peinture qui partait ...
(j'ai une xrd 1.9d aussi) |
|
|
 |
|
Ouais c'est ce que je pensais. Tu l'as depuis combien de temps ? Beaucoup de km ? |
|
|
 |
|
Moi ca fait deux ans et demie, elle a maintenant 265 800 km et je l'ai eu avec 215 000.
Aucun problème juste de l'usure et des conneries. |
|
|
 |
|
Ok ok
Bah tant mieux, j'espère ne pas avoir trop de problèmes non plus. |
|
|
 |
|
Salut !
Pour ceux qui habitent dans le coin, j'ai été à la casse auto de Nissan-Lez-Anserune (près de Béziers et Narbonne) et j'y ai trouvé mon bonheur
Il doit y avoir une cinquantaine de 306 (beaucoup de Phase 1) et j'ai pu trouver un PC avant avec AB en très très bon état pour pas cher (45€)
Je l'ai donc monté sur ma 306 et voici le résultat
Avant :
Est-ce que c'est normal que je n'aie qu'un ventilateur sur 2 ?
Après :
|
|
|
 |
|
normal que tu es trouvé ton bonheur avec toute ces 3.6....
Nous il y en a 3 qui se battent en duel....et en plus elles sont archis dépouillées...erf  |
|
|
 |
|
J'avais du mal à en trouver des 306 dans les petites casses alors j'ai été voir là -bas, sans imaginer qu'elles seraient aussi nombreuses !
C'est triste de les voir finir leurs vies empilées comme ça ...
J'en ai même vu une avec 58.000 km  |
|
|
 |
|
Zeub toutes les 306
J'en chie pour en trouver une dans mes patelins et toi regarde tout ce que t'as Tu veut pas m'en envoyer quelques une ?
Pour tes ventilos, est-ce que tu as la clim ? Car je crois que les modèles sans clim n'ont qu'un seul ventilo (corrigez-moi si je fait une bourde ), donc peut-être que l'ancien proprio a adapter un double ventilo sur ta 306 sans clim, du coup il a virer celui en trop  |
|
|
 |
|
Non c'est pas normal que tu n'en es qu'un !!! J'ai une 1.9d xrd sans clim et j'en ai deux.
Sinon je pense aller faire un tour dans cette casse, parce que vers Perpignan, la seule bien (où tu peux te balader et chercher tranquille) elle est à Argeles, et s'est pareil il y a 10 malheureuses 306 toutes dépouillés à 200%
Là c'est le grand rêve !!!!  |
|
|
 |
|
Je sais plus quoi faire ni penser là !
Ouais, si t'as l'occasion d'y aller tu repartiras pas les mains vides ! Elle est immense cette casse, y'a des caméras et des vigiles qui tournent, et il fouille la caisse à outils en sortant mais sinon tu peux te balader tranquille et démonter ce que tu veux
Tiens moi au courant si t'y vas  |
|
|
 |
|
Oui mais je suis pas un voleur donc nos problèmes. T'inquiètes je t'appelles mais je suis passé par là vendredi donc si j'avais su ... |
|
|
 |