|
 |
|
elle est encore bien propre la champagne j'aurais aimé avoir cette couleur a la palce du gris iceland .. |
|
|
 |
|
|
 |
|
306black ==> avatar non conforme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur la dernière, rien de bien méchant par rapport au kilométrage  |
|
|
 |
|
commence quand même a avoir un peu de bornes cette s16  |
|
|
 |
|
C'est sur, mais ce rouge, et le full cuir bien entretenue  |
|
|
 |
|
yvanlenageur a écrit: | C'est sur, mais ce rouge, et le full cuir bien entretenue  |
c'est pas faux  |
|
|
 |
|
moi le champagne je prefere le boire!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah puta*n je veux la méme pour ma petite  |
|
|
 |
|
o_0
Tarif imbattable! (Sous réserve qu'il n'y a aucun loup sur la caisse!)
S16 Premium 1998 |
|
|
 |
|
@shton a écrit: | o_0
Tarif imbattable! (Sous réserve qu'il n'y a aucun loup sur la caisse!)
S16 Premium 1998 |
ah ouais c'est un clone de la mienne (bon ok, la mienne a un mois de plus), sauf qu'elle a 200000 kms de moins  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | 306black ==> avatar non conforme  |
j'arete pas de mettre un avatar et il disparait c'est vous (modérateurs)?
dans le profil ildit ok pour l'adresse de l'image |
|
|
 |
|
S'ils t'ont dit avatar non conforme et qu'il disparait à chaque fois oui c'est forcément les modos (ou un admin) ...... car ton avatar n'as pas les bonnes dimensions
La S16 à ce prix-là c'est sur que on se pose des questions
Par contre un peu haute du cul  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et concrêtement... si tu te sents capable de mettre un avatar avec les bonnes dimensions, je peux te re-débloquer la possibilité de mettre un avatar
Fais moi signe quand tu sera prêt  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et concrêtement... si tu te sents capable de mettre un avatar avec les bonnes dimensions, je peux te re-débloquer la possibilité de mettre un avatar
Fais moi signe quand tu sera prêt  |
bah la j'essaye de mettre des photo et lien vers présentation en signature et aussi l'image d'avatar
prêt! |
|
|
 |
|
et aussi pourquoi (alors que j'ai cocher "non" dans "cacher ma prescence en ligne") est ce que j'apparait tout le temps absent
et aussi qu'est ce qui détermine le "niveau" (novice, amateur, expert, maître etc..)? |
|
|
 |