En tout cas les autres box maintenant sont a la traine ^^
Dernière édition par 306iste le 23 12 2010 23:31; édité 1 fois
Oui j'ai lu un article sur la v6
C'est clair qu'elle a l'air de dépoté, on peut jeter tous les autres boitiers à la maison
Apres faut voir ce qu'elle vaut a l'utilisation dans le temps niveau fiabilité
Oui
Mais maintenant toutes les box font aller dans ce sens à faire tout ce qui est possible en même temps
c'est surtout que la si tu as déja free et que tu veux changer de box il faut debourser dans les 150€
mais bon vu tout ce qu'elle fait elle a vraiment l'air terrible
et surtout avec cette box, il y a l'apparission du nouveau forfait free
internet / tele / telephone (fixe+mobile) pour environ 35€/mois
J'suis chez Free et je l'ai prise. A moi les appels en illimité vers les mobiles
Elle est pas mal niveau fonctionnalité par contre le design de Starck, on repassera, je trouve ca vraiment... pas beau
Erf je suis deg, je dois débourser 129 euros si je la veux donc elle attendra encore un peu...
MysticPhoenix a écrit:
J'suis chez Free et je l'ai prise. A moi les appels en illimité vers les mobiles
Elle est pas mal niveau fonctionnalité par contre le design de Starck, on repassera, je trouve ca vraiment... pas beau
Ba c'est Design,moderne pour eux les nouvelles tendances stylistique de demain
pareil que jacouille
le design m'en fou vu tout ce qu'elle fait
Apophis56 a écrit:
pareil que jacouille
le design m'en fou vu tout ce qu'elle fait
Tu m'étonne
c'est celle que j'ai a la maison hihi 2 boitier un pour l'ordi l'autres pour la tele et ses chaine
comme les anciens modéles
nn tu mend car les ancien on que un boitier que pour adsl alor que les nouvelle on 2 boitier avec des 2 boitier blanc pour l'alimentation
Non il ment pas
J'ai l'ancienne box et j'ai un boitier routeur pour internet et un autre boitier à brancher a la télé pour les chaines NA
Si je comprend bien, il va falloir payé 5.99€ en plus des 30€ de d'habitude avec cet box? ou c'est 6€ juste pour profité du dégroupage?
ok peut etre il ment pas mais je veut juste savoir ta 2 petit boitiers blanc avec tes boitier free ou pas pour l'alimentation??
Didoun a écrit:
ok peut etre il ment pas mais je veut juste savoir ta 2 petit boitiers blanc avec tes boitier free ou pas pour l'alimentation??
Si c'est pour alimenter un boitier oui il y a des fils c'est pas encore magique
c'est cela la freebox-v6??
Pas du tout
Sa c'est ce que j'ai aussi
@didoun=> regarder sur les liens que j'ai mis en 1er post, tu a des images de la freebox V6