306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Peinture complète
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Didoun le 22 12 2010 15:17  R&eacutepondre en citant

mais avec quoi je pourai decapé comme sa je l'aurais fait moi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 22 12 2010 16:57  R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
Rien à démonter, juste camoufler feux, pare brise, vitres et joints en caoutchouc


vive la peinture a la bande cache.bien que beaucoup de carossiers travaillent comme ca, c'est vraiment du travail de goret.
avec nicopug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Didoun le 22 12 2010 17:25  R&eacutepondre en citant

frenchement jai honte de ma voiture quand je roule je devrai la mettre dans le forum objet non identifié telement quelle fait peur je fait faire des nouvel photo en zoomant bien sur les defaut vous allé tombé de haut parce que frenchement quand je la ramene voir un carrosier pour demandé combien il prend deja il et et en plus il me dit donne moi le numero de ton carrosier peintre que je lapel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 23 12 2010 4:13  R&eacutepondre en citant

ca se voit rien que sur les photos.
la, faut y aller a la sableuse
plus sérieusement, t'as du boulot pour la décaper.faut déja enlever la couche de peinture crade réalisée par l'ancien proprio.
d'ailleurs, je dirais que celui ci mérite la palme du jackying.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bastoone le 23 12 2010 13:37  R&eacutepondre en citant

pour la passez a la sableuse sa veut dire mettre la caisse nue de chez nue avec plus aucun élément dessus et lui mettre sa race !!!

Sinon deuxième solution tu prend une disqueuse et tu disque tout tu y gagnera ton temps que si tu fait tout a la ponceuse et au moins tu repart sur une base saine par contre faut que tu refasse un traitement complet de la caisse (anti-corrosion, apprets, blackson etc etc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Didoun le 23 12 2010 14:07  R&eacutepondre en citant

breff ya du boulot je croi que je vai mettre de coté pour la resolution 2011 et elle va passé au carossier quand il vont la voir il von tous l'evité nn je veut pas travaillé dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés