Se sens bien motivé pour le faire sur ma Titine
mais bon vais voir mon compteur si c'est possible car c'est une Ph 1
il faut que tu change ton capteur de vitesse si il a pas de prise électrique et apres il re faut recbaler les nouvelle prise sur les ancienne.
moi j'ai pris des cosse plutot que de faire un faisceau adaptateur, c'est plus simple
pour faire faut si connaitre un peut
moi je suis un manche la dedans c'est meme pas la peine ...
dans le dossier c'est tout marquer.
quand il dise de raccorder le fil vert 216 avec le fil blanc 71, tu prend tes 2 fil et tu les met ensemble.
les numero sont marquer sur les fil.
apres tu a peut etre un insideur près de chez toi qui peut t'aider.
une petite photo du rendu
c'est biooooooo
ta mit des cosses de combien?
j'ai mis sa :
comme sa meme pas besoin de couper les fils
a oui sa sa dégllingue ^^
donc en gros ta "coupé" direct sur la voiture ?
avec ces cosse la tu a pas besoin de couper tu glisse le fil d'origine dedans et le nouveau a coter et la lamelle en métal fait contact.
oui oui c'est pour sa j'ai mit entre " "
mais ta fait sa direct sur la voiture ?
oui j'ai enlever le volant pour etre a l'aise et apres tu a que les fiches raccorder.
le + permanent je l'ai pris sur le poste
oui ou pas loin de l'embrayage j'ai vu sur le post
sa a l'air simple en faite
mais je suis sur que quand tu commence a démonter tu doit avoir les pétoches
non pres de l'embrayage c'est le capteur de vitesse il faut tirer un fil pour avoir la vitesse sur le combiner a moins que se soit precabler.
oula
le fil du capteur de vitesse ( blanc ) se relit de la fiche du capteur jusqu'au compteur ?
oui mais il faut voir car des fois c'est pres cabler, sur cel a mon frere il y avait deja la fiche qui se promener dans le compartiment moteur plus qu'a changer le capteur et brancher.
je pense ps que sur ma phase1 de 93 se sera précablé
a oui 93... tu a le compte tour?
oui quand même je suis pas a l'age de bière ( oups pierre )
tout devrais bien se passer il te faut le compteur, les fiches les cosses et la motivation et c'est partie.