|
|
 |
|
C'est pas la meme jauge que la mienne je te fais sa demain sans faute! |
|
|
 |
|
Foxtwo a écrit: | mon héros!!!! |
Hé oh, doucement hein ! T'aurais été une femme j'aurais apprécier , mais c'est pas le cas ...
Foxtwo a écrit: | Quand tu dis haut du bouchon et bas du bouchon... Bas c'est le bout de la flèche que tu à dessiné et haut c'est le plan de contact bouchon/tuyau? |
'zactement m'sieur !
Dans le doute tu peut attendre les réponses des autres, on sait jamais que j'ai picolé avant de mesurer
Ca m'as d'ailleurs servi à moi aussi de t'aider car j'ai pu voir qu'il me restait environ 2-3mm avant le MIN (Moteur arrêté depuis quasiment 1h).
Donc à l'occaz' j'achèterai de l'huile et je ferai l'appoint :)
HS on
Vous avez des marques préférées ? Certaines meilleures que d'autres ...
Et sinon c'est de la 10W50 qu'il faut prendre, nan ?
HS off
Yannis |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | C'est pas la meme jauge que la mienne je te fais sa demain sans faute! |
On as pas la même jauge ayant tout 2 un 1.6 ?
C'est quoi qui change ?
Ca me parait bizarre ... Ok le tient est de 1994 si je me souviens bien, et le mien de 1995, mais quand même ...  |
|
|
 |
|
Citation: | On as pas la même jauge ayant tout 2 un 1.6 ?
C'est quoi qui change ? |
Peut être qu'il n'y à que le bouchon à proprement parler qui change. Il se sont dit "il casse on va en faire un autre"... 3 ans plus tard c'est toujours pas ça les gars! Et encore en 91 sur ma 205 c’était le même topo de bouchon qui casse! Je sais pas qui c'est l’ingénieur en mousse en charge du projet "jauge à huile" mais...
Citation: | Hé oh, doucement hein ! T'aurais été une femme j'aurais apprécier , mais c'est pas le cas ... |
Lol j'imagine que tu aurais apprécié ^^ et si je met un tutu rose?
Citation: | Vous avez des marques préférées ? Certaines meilleures que d'autres ...
Et sinon c'est de la 10W50 qu'il faut prendre, nan ?
|
Moi, de tête, je suis en 10W40 sur du Total et ça se passe bien écoute...
Citation: | C'est pas la meme jauge que la mienne je te fais sa demain sans faute! |
Merci!! |
|
|
 |
|
Ouai c'est ce que je pensait aussi, juste le bouchon qui change ... On va attendre demain la photo de GiJoe :)
Il va en falloir un peu plus quand même, couper ce qui depasse entre les jambes, gonfler un peu les pectoraux , epilation totale, et encore ca va ptetre pas suffir ...
J'hésitait entre 10W40 et 10W50, je vais chercher un 'tit peu sur le fofo :) Merci !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|