|
 |
|
sorte un peut de chez vous c est comme leclerc  |
|
|
 |
|
| Jacouille a écrit: | | T' inquiète, les miens ont les pattes pétées et ils tiennent impeccablement bien. |
Je suis allée voir les phares et quand j'y suis allé, il y avait plein de rayure dessus, mais bon, j'ai garder mes phare alors j'avez juste à changer le verre mais quand j'ai voulut les montée, je me suis aperçu qu'il manquer des pattes en dessous du phare.
Résultat j'ai appeler la vendeuse et je lui ai rapporter, mais pour 30€ s'aurait pue le faire si les pattes n'etait pas casser en dessous ! Dommage...
| gillaster a écrit: | | tin les mec quoi vous connaissez pas les supermarché discount cora ? la marque pas cher http://www.cora-auto.fr/ fournissant pas mal de garage en produit de marque ou pas |
| 306xsinside a écrit: | sorte un peut de chez vous c est comme leclerc  |
En région parissienne, je n'ai jamais entendu parler du magasin Cora pour "auto" !! Et Leclerc il y en n'a partout, et on entend parler presque tout les jours donc non ce n'est pas comme Leclerc !
Par contre on ne peut pas commander dessus, donc ce n'est pas à la porter de tout le monde ....  |
|
|
 |
|
| normal il n'y a pas de magasin pour cora auto, c'est un fournisseur. |
|
|
 |
|
| D'ou la raison que personne connais, mise à part ceux qui se forunisse la bas |
|
|
 |
|
| ou tout ce qui côtoient des personnes travaillant dans le milieu auto au sens large. |
|
|
 |
|
aussi  |
|
|
 |
|
| Petite question, seul les valeo peuvent être réglé depuis l'habitacle? |
|
|
 |
|
| Non, les TYC aussi, il faut juste récupérer les correcteur d'assiette électrique de tes ancien phare et les monter sur tes nouveaux phare. |
|
|
 |
|
Ah ok merci
Et comment être sûr que se sont bien des valeo? c'est marqué?
Ils coûtent combien en neuf??  |
|
|
 |
|
| valeo c'est écrit quelque par sur le phare (sur la vitre il me semble) et en neuf ils coutent dans les 280€ de mémoire. |
|
|
 |
|
Ok merci beaucoup pour tes réponses  |
|
|
 |
|
| Fabien31 a écrit: | | Non, les TYC aussi, il faut juste récupérer les correcteur d'assiette électrique de tes ancien phare et les monter sur tes nouveaux phare. |
Et comment on les démontes ces correcteurs ? |
|
|
 |
|
| ce sont des petits boitiers noir, faire attention ils tiennent par une tétine en plastique, il faut y aller doucement |
|
|
 |
|
| Rien d'écrit sur les verres d'un valéo... c'est marqué sur le cache que tu enlèves pour accéder aux ampoules... tu dois aussi avoir une étiquette sur le dessus du phare... |
|
|
 |
|
Pour les phares,t'inquiète,il existe une solution par cher
T'en mets pas
-> je sors |
|
|
 |
|
| elizio a écrit: | | Rien d'écrit sur les verres d'un valéo... c'est marqué sur le cache que tu enlèves pour accéder aux ampoules... tu dois aussi avoir une étiquette sur le dessus du phare... |
Sur les phase 1 en tout cas c'est écrit sur la vitre, en bas
Après phase 2.1 et 2.2 j'en sais rien ... |
|
|
 |