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joint de culasse full hs peut etre |
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yannis25 a écrit: |
Mon 1.6 est à 90°C environ, et monte tout de suite à 95 quand je pousse un peu les rapports . Ca n'as jamais dépasser les 95°C mais donc pour moi ca me parait normal. :)
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la température de fonctionnement "normal"des TU n'a rien à voir avec celle des XU, les TU ont tendance à chauffer bien +
johnz a écrit: | joint de culasse full hs peut etre |
Non
Le niveau de LDR baisserait et elle fumerait blanc à mort et/ou il y aurait de la mayo dans le radia.
johnz a écrit: | repurgé tout le circuit d'eau donc je suis allé mettre de l'essence et je me suis fait un 110 degré a la station a essence |
Ce ne serait pas plutôt la jauge du tableau de bord qui déconnerai ?
johnz a écrit: |
sur le dernier puit de bougie coté distri le filetage est abimé je peux pas enfoncer la bougie au fond du puit. comment faire?
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C'est pas forcément bon ça
Si le filetage est vraiment foutu, il va falloir poser un helicoil (fillet rapporté)
johnz a écrit: | depuis que je suis possesseur du vehicule elle n'a jamais super bien tourné. a 5000 tour y a plus aucune puissance. c est vidée. |
c'est sensé avoir de la pêche au dessus de 5000 tours un 8s dont le couple max est atteind à 2750 tours/mn façon Diesel ?  |
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non mais y a meme pas de peche sous 5000 tour |
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Mouis, admettons...
Et pour le reste ?  |
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apres longue analyse y a meme pas le ventilo qui se déclenche. donc controle du boitier "étron" dans l'aile. quelques contacts bleus donc la j'ai poncé les contacts et apres je les ai nettoyé avec de l'alcool . on verra bien ce que ça va donner.
ça me donne limite envi de virer la clim et foutre des contacteurs de temperature standard a la place |
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dans la boite a fusible coté habitacle y a t'il des relais verts qui gerent les ventilateurs moteurs? car j'ai deux emplacement relai vert vide et sur le net j'ai vu que le premier emplacement vert sert pour la ventilation. est ce que sur une xsi 2.0l climatisé il y a un relai a cet endroit? |
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les 3 relais des ventilateurs sont normalement situés entre les 2 ventilos, derrière la calandre. |
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Ya une couille quelque part, en première page tu disais que la t° montait à 96° et redescendait a 92° c'est donc que le ventilo s'est bien déclenché ! Et donc par la même occasion l'affichage de la t° serait bon
Après peut être que les ventilos déconnent mais si le moteur tourne mal et chauffe aussi vite, doit y avoir un problème au niveau du moteur
Nicopug, ya des raisons qui pousseraient un moteur à chauffer plus que la normal (sans prendre compte le systeme de refroidissement) ? |
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nicopug a écrit: | les 3 relais des ventilateurs sont normalement situés entre les 2 ventilos, derrière la calandre. |
il sert a quoi alors le relai de ventilation a coté de la boite a fusible? |
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au hasard... Ã la ventilation de l'habitacle
tiens :
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Essaye de voir si tu peut essayer avec un autre boitier Bitron ...
Peu être que le tiens est dead ...  |
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encore faut il que j'en trouve un de boitier "étron" |
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donc j'ai redemarrer la caisse aujourd hui
je n'ai plus les prob de chauffe apres avoir nettoyer les pins du boitier étron par contre j'ai toujours pas de ventilo. le relai noir sur le ventilo permet de passer de la vitesse lente a la vitesse rapide c'est bien ça?
c'est le boitier "étron" qui active les ventilos? |
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J"ai eu le meme probleme que toi , vérifie que tes deux ventilos tournent !
Moi seulement un tournait et elle faisait pareil que toi.
Si tu as un moteur HS , tu le sauras vite , tu te penche sur ton moteur et sur ton bloc tu à trois sonde , débranche la marron , le boitier bitron se met en sécurité et les ventilos doivent tout les deux tourné.
Tient nous au courant |
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apres pour tester les relais de devant la buse des ventilos , tu débranches tes ventilos et tu les mets en direct.
Fait déjà sa : Debranche la sonde que je t'ai dit au dessus
et apres tu vérifies les relais de devant si l'un des deux ne marche pas.
Si tu le met en direct et que sa marche pas ben tu rachete un moteur en casse. |
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mes ventillos marchent quand j active la clim.
j'ai commandé un boitier étron neuf on va bien voir |
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boitier étron changé ça marche toujours pas pire encore maintenant quand j appuie sur le bouton ac les ventilos ne se déclenche plus . l'icone check apparait avant le demarrage moteur. on m'a parlé de la pine 10 de la prise de liaison avec le boitier de merde . j'arrive pas a voir a quoi ça correspond sur la prise.
y a t il un dessin explicatif de la prise pour identifier cette pine? |
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up c'est important la je vois vraiment pas ou est cette pine numéro 10 sur la prise vu que rien n'est indiqué |
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