306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Les annonces interressantes de 306 sur LeBonCoin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 141, 142, 143  Suivante

Par @shton le 09 12 2010 13:48  R&eacutepondre en citant

Troud a écrit:
Bonjour à tous,

Nous vendons à regret notre S16, je ne suis pas sur de la phase, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ?
Pouvez aussi me dire quels sont pour vous les + ou les - de mon annonce, voir de la voiture.
Merci

http://www.leboncoin.fr/voitures/156625993.htm?ca=10_s

Le prix me semble à peu près cohérent en rapport avec le kilométrage, le millésime (phase 2.2) et le fait que ce soit une Premium. Il se situe dans la tranche supérieure d'un véhicule coté comme le tien, car pour moi, le seul bémol pourrait provenir du fait que ta caisse ne soit pas complètement "stock", enfin, après ce n'est que mon avis.

Ensuite, je ne prolongerai pas la polémique, mais il est vrai que cela aurait été plus sympa que tu te présentes toi et ton auto.

Enfin, tu as déposé ton annonce avec un minimum de courtoisie et une bonne orthographe, c'est déjà ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Troud le 09 12 2010 16:26  R&eacutepondre en citant

Aurelien71, effectivement tu m'as bien refroidi, enfin que ce soit clair, je ne suis pas là pour te vendre ma voiture, je ne suis pressée ni par le temps ni par l' argent,par contre, je reconnais tout à fait que j' aurai du faire la présentation, tu as raison et je comprends pourquoi tu t' énerves...Je vais d'ailleurs la faire cet après midi .
De plus, là c'est la "troudette" qui à écrit sur le forum, c'est la voiture de mon homme, c'est pour ça qu' on s'est inscrit avec son pseudo, mais c' est surtout moi qui lit les post du forum, j' aime beaucoup, j' ai appris pas mal de choses en vous lisant, et vu que je suis très loin d' être une pro en mécanique et en voiture, c' est pour cette raison que je vous ai demandé la "phase", c'est la seule chose que je ne savais pas...sinon je connai quand même ma voiture...
En plus, vous etes très pointilleux, c' est pour cette raison que je vous ai demandé ce que vous en pensez, quand on vends son propre bien on n' est pas toujours objectif...

A @shton,
Je te remercie pour ton message, très sympa, pour le prix, je me suis calée sur les prix du bon coin par rapport aux kms, merci pour la phase, je supposais que c'était ca mais je n'en étais pas certaine, et je n'ai pas envie de raconter n' importe quoi à un potentiel acheteur...Par contre, excuse moi mais "stock" je ne sais pas ce que ca veut dire, je précise que nous n' avons jamais rien touché à la voiture, on la eue "telle qu'elle", juste le pot changé par un garagiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par @shton le 09 12 2010 18:01  R&eacutepondre en citant

Salut,

Quand je disais "stock", c'est entièrement d'origine, donc sans modifications, même mineures. Après, que mon message soit bien clair: le prix est tout à fait convenable par rapport à ce qu'elle présente.

Je peux comprendre ta réaction face à l'accueil que l'on t'as fait, mais pas besoin de te braquer pour autant.
Par esper2jours le 09 12 2010 18:09  R&eacutepondre en citant

salut,

moi j'ai touché la mienne sur le bon coin aussi.

1.8L 16V de 2000 pack sport rouge lucifer 95 000 km, clim, courroie ok pour ....2 200€

j'ai rien eu a changer pour le moment (je touche du bois )
Par @shton le 09 12 2010 18:12  R&eacutepondre en citant

esper2jours a écrit:
salut,

moi j'ai touché la mienne sur le bon coin aussi.

1.8L 16V de 2000 pack sport rouge lucifer 95 000 km, clim, courroie ok pour ....2 200€

j'ai rien eu a changer pour le moment (je touche du bois )

Ouah! Sacrée bonne affaire!
Par Troud le 09 12 2010 18:20  R&eacutepondre en citant

@shton, merci et il n' y a pas de soucis, je ne suis pas braquée , il fallai juste que je m' explique c'est normal. Bonne soirée à tous.
Par vincedu58 le 09 12 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

pas mal la s16, en plus elle a les lave phares
Par lolo13 le 16 12 2010 15:16  R&eacutepondre en citant

vincedu58 a écrit:

le truc qui sert vraiment à rien quoi
Par nicopug le 16 12 2010 15:20  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
vincedu58 a écrit:

le truc qui sert vraiment à rien quoi

Si... à dire qu'on a une 306 Full Option si on a aussi le toit ouvrant bien sûr Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 16 12 2010 17:05  R&eacutepondre en citant

bien pratique les lave phares, surtout en cette période
Par nicopug le 16 12 2010 17:34  R&eacutepondre en citant

Mouhais... psychologique Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 54benj54 le 16 12 2010 18:00  R&eacutepondre en citant

je dirai surtout obligatoire pour les xénon au CT nan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 16 12 2010 18:23  R&eacutepondre en citant

pour le CT c'est autre chose

pas que psychologique
Par elizio le 16 12 2010 19:41  R&eacutepondre en citant

Mwé je kiff avec mais ça dépend des couleurs en faite...

Sinon pour la S16... à part le compteur je vois rien de bien ch'tuningue
Par nicopug le 16 12 2010 21:08  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
pour le CT c'est autre chose

pas que psychologique

Je ne te parle pas de ce que ton père est tenu de vérifier pendant son travail à cause de directive à la noix

J'ai une 307cc avec des feux xenon et lave-phares haute pression d'origine.

ça sert pas à grand chose
Par elizio le 16 12 2010 21:10  R&eacutepondre en citant

Pour arroser les passants Ninja
Par nicopug le 16 12 2010 21:11  R&eacutepondre en citant

à la limite

Quoique bien boucher par la neige ou bien gelé... ça doit bien tirer la tronche quand les gicleurs veulent sortir du par-choc Ninja
Par elizio le 16 12 2010 21:17  R&eacutepondre en citant

Voui, ça dégage bien quand même... mais faut que la neiche soit fraiche... si c'est gelé tu peux toujours attendre que ça se lève
Par sebingrid le 16 12 2010 21:28  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas qu'un CT qui fait passer les xénons
Par nicopug le 16 12 2010 22:12  R&eacutepondre en citant

Tu parles de tes collègues dans leurs moments de zèles là
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 141, 142, 143  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés