|
 |
|
| Troud a écrit: | Bonjour à tous,
Nous vendons à regret notre S16, je ne suis pas sur de la phase, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ?
Pouvez aussi me dire quels sont pour vous les + ou les - de mon annonce, voir de la voiture.
Merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/156625993.htm?ca=10_s |
Le prix me semble à peu près cohérent en rapport avec le kilométrage, le millésime (phase 2.2) et le fait que ce soit une Premium. Il se situe dans la tranche supérieure d'un véhicule coté comme le tien, car pour moi, le seul bémol pourrait provenir du fait que ta caisse ne soit pas complètement "stock", enfin, après ce n'est que mon avis.
Ensuite, je ne prolongerai pas la polémique, mais il est vrai que cela aurait été plus sympa que tu te présentes toi et ton auto.
Enfin, tu as déposé ton annonce avec un minimum de courtoisie et une bonne orthographe, c'est déjà ça.  |
|
|
 |
|
Aurelien71, effectivement tu m'as bien refroidi, enfin que ce soit clair, je ne suis pas là pour te vendre ma voiture, je ne suis pressée ni par le temps ni par l' argent,par contre, je reconnais tout à fait que j' aurai du faire la présentation, tu as raison et je comprends pourquoi tu t' énerves...Je vais d'ailleurs la faire cet après midi .
De plus, là c'est la "troudette" qui à écrit sur le forum, c'est la voiture de mon homme, c'est pour ça qu' on s'est inscrit avec son pseudo, mais c' est surtout moi qui lit les post du forum, j' aime beaucoup, j' ai appris pas mal de choses en vous lisant, et vu que je suis très loin d' être une pro en mécanique et en voiture, c' est pour cette raison que je vous ai demandé la "phase", c'est la seule chose que je ne savais pas...sinon je connai quand même ma voiture...
En plus, vous etes très pointilleux, c' est pour cette raison que je vous ai demandé ce que vous en pensez, quand on vends son propre bien on n' est pas toujours objectif...
A @shton,
Je te remercie pour ton message, très sympa, pour le prix, je me suis calée sur les prix du bon coin par rapport aux kms, merci pour la phase, je supposais que c'était ca mais je n'en étais pas certaine, et je n'ai pas envie de raconter n' importe quoi à un potentiel acheteur...Par contre, excuse moi mais "stock" je ne sais pas ce que ca veut dire, je précise que nous n' avons jamais rien touché à la voiture, on la eue "telle qu'elle", juste le pot changé par un garagiste. |
|
|
 |
|
Salut,
Quand je disais "stock", c'est entièrement d'origine, donc sans modifications, même mineures. Après, que mon message soit bien clair: le prix est tout à fait convenable par rapport à ce qu'elle présente.
Je peux comprendre ta réaction face à l'accueil que l'on t'as fait, mais pas besoin de te braquer pour autant.  |
|
|
 |
|
salut,
moi j'ai touché la mienne sur le bon coin aussi.
1.8L 16V de 2000 pack sport rouge lucifer 95 000 km, clim, courroie ok pour ....2 200€
j'ai rien eu a changer pour le moment (je touche du bois ) |
|
|
 |
|
| esper2jours a écrit: | salut,
moi j'ai touché la mienne sur le bon coin aussi.
1.8L 16V de 2000 pack sport rouge lucifer 95 000 km, clim, courroie ok pour ....2 200€
j'ai rien eu a changer pour le moment (je touche du bois ) |
Ouah! Sacrée bonne affaire!  |
|
|
 |
|
@shton, merci et il n' y a pas de soucis, je ne suis pas braquée , il fallai juste que je m' explique c'est normal. Bonne soirée à tous. |
|
|
 |
|
pas mal la s16, en plus elle a les lave phares  |
|
|
 |
|
| vincedu58 a écrit: | pas mal la s16, en plus elle a les lave phares  |
le truc qui sert vraiment à rien quoi  |
|
|
 |
|
| lolo13 a écrit: | | vincedu58 a écrit: | pas mal la s16, en plus elle a les lave phares  |
le truc qui sert vraiment à rien quoi  |
Si... à dire qu'on a une 306 Full Option si on a aussi le toit ouvrant bien sûr  |
|
|
 |
|
| bien pratique les lave phares, surtout en cette période |
|
|
 |
|
Mouhais... psychologique  |
|
|
 |
|
je dirai surtout obligatoire pour les xénon au CT nan  |
|
|
 |
|
pour le CT c'est autre chose
pas que psychologique  |
|
|
 |
|
Mwé je kiff avec mais ça dépend des couleurs en faite...
Sinon pour la S16... Ã part le compteur je vois rien de bien ch'tuningue  |
|
|
 |
|
| sebingrid a écrit: | pour le CT c'est autre chose
pas que psychologique  |
Je ne te parle pas de ce que ton père est tenu de vérifier pendant son travail à cause de directive à la noix
J'ai une 307cc avec des feux xenon et lave-phares haute pression d'origine.
ça sert pas à grand chose  |
|
|
 |
|
Pour arroser les passants  |
|
|
 |
|
à la limite
Quoique bien boucher par la neige ou bien gelé... ça doit bien tirer la tronche quand les gicleurs veulent sortir du par-choc  |
|
|
 |
|
Voui, ça dégage bien quand même... mais faut que la neiche soit fraiche... si c'est gelé tu peux toujours attendre que ça se lève  |
|
|
 |
|
il n'y a pas qu'un CT qui fait passer les xénons  |
|
|
 |
|
Tu parles de tes collègues dans leurs moments de zèles là  |
|
|